Comment faire une carte pour un 80e anniversaire

<p>Commémorant un 80e anniversaire avec une carte à la main est un excellent moyen de personnaliser une telle étape. Les cartes qui sont achetés dans un magasin, en particulier pour les personnes âgées, sont inévitablement génériques, afin de faire votre propre est un bien que vous vous souciez de meilleure façon de montrer l`octogénaire dans votre vie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1 feuille de papier cartonné (papier épais avec un éclat)
  • Marqueurs
  • Vidéo: carte anniversaire

    Rechercher des informations sur l`année ou la date à laquelle la personne est née. Y avait-il un événement majeur qui se passe? Cela peut être le thème de la carte. Alors que 1929, par exemple, était connu comme l`année où le krach boursier, se concentrer sur quelque chose de plus positif pour la carte d`anniversaire. La baie de San Francisco Toll Bridge a ouvert en 1929, qui était le plus long pont du monde à l`époque (il est maintenant le plus long 25). Un pont peut également être utilisé comme une métaphore pour un anniversaire: Il aborde des thèmes tels que Voyage, le temps, la réalisation et la robustesse.

  • Vidéo: Birthday Girl

    Vidéo: DIY CANON A CONFETTIS



    Pliez le stock de carte en deux. Décider si la carte sera ouverte sur le côté, comme un livre, ou sur le fond, comme une vue panoramique. Pour un motif de pont, ouvrant la carte comme un panorama serait plus logique.

  • Dessiner l`image sur le recto de la carte. Au fil de l`exemple à la main, regardez une photo de la baie de San Francisco Toll Bridge, et d`en tirer mieux que vous pouvez avec un marqueur (toutes les couleurs mais le noir), sur le devant de la carte. Ajouter d`autres détails, comme les voitures, les nuages, l`eau ou un motif de ville.

  • Vidéo: JOYEUX ANNIVERSAIRE - HAPPY BIRTHDAY

    Trouver un espace ouvert sur le devant de la carte, ou écrire en lettres majuscules, en noir, au-dessus de l`image: « Joyeux 80e anniversaire » et le nom de la personne dont l`anniversaire est.

  • A l`intérieur de la carte, réfléchir à nouveau sur la métaphore du pont et ce que la personne signifie pour vous. Voyez si vous pouvez connecter ces deux idées pour écrire une phrase ou deux sur la façon dont la personne vous fait sentir. Par exemple, « Joyeux anniversaire, grand-père. Merci d`être toujours là, me portant dans des eaux troubles et me garder en sécurité. »

Articles connexes