Comment percer en verre

<p>Vous avez trouvé le verre de plage parfaite. Vous avez fait le cabochon en verre fondu parfait. Maintenant, vous voulez percer le verre pour l`utiliser comme un composant pour les bijoux. Ce tutoriel va vous montrer comment percer trouvé verre de plage, cabochons de verre fondu et composants ou tout autre verre de votre besoin ou à reformater upcycle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • percer
  • trépans de forage diamantés
  • lubrifiant de l`eau ou du verre
  • Vidéo: Percer du verre

    Déterminer le trou de la taille dont vous avez besoin et sélectionnez une bavure de balle et foret. Utilisez toujours des bavures de forage diamantés et des morceaux pour percer votre verre. Ne pas utiliser des mèches de carbure de verre percer.

  • Il est important de garder le foret de sauter ou de bouger lorsque vous commencez à percer un trou. Une presse de forage tiendra le bit fermement en place pendant que vous travaillez.



  • Créer une petite motte de terre dans le verre avec une bavure de balle. Le divot empêchera le foret de déraper à travers le verre que vous percez. Vous aurez besoin d`un lubrifiant pour maintenir la fraîcheur de verre lorsque vous créez le divot et plus tard comme vous percez. La plupart des gens utilisent l`eau. Placer l`objet en cours de forage dans une casserole ou d`un plateau peu profond. Remplir la casserole avec de l`eau juste assez pour couvrir le verre. Placez une planche de bois mince ou la mousse de polystyrène dans le fond de la casserole pour vous empêcher de percer à travers le fond de la casserole (entraînant un énorme gâchis humide).

  • Passer de la bavure de balle à votre foret. Éviter les bits torsadés pour le verre de forage.

  • Vidéo: Tutoriel perçage bouteille en verre (chicha)

    Faites correspondre la taille de bits au trou de la taille que vous désirez. Habituellement, vous voulez une bavure de balle qui correspond à la taille du foret. Pour de grands trous, cependant, il est souvent préférable de commencer par petits morceaux et se déplacer jusqu`à ébarbures de grande taille et des morceaux pour agrandir le trou.

  • Vidéo: TUTO BANG MAISON - BOUTEILLE EN VERRE

    La pointe du foret doit être maintenu humide en tout temps lors du perçage. Utiliser suffisamment d`eau pour que la « poussière » du trou ne devienne pas supportée d`air. devrait devenir une pâte très humide Le foret « poussière ». Si possible, une petite quantité d`eau en permanence en cours d`exécution sur le trou de la pointe de forage et de l`alésage pendant que vous travaillez. Si vous ne parvenez pas à avoir l`eau courante fraîche sur le trou de forage, arrêtez-vous de temps en temps et remplacer l`eau sale avec de l`eau fraîche et propre.

  • Vidéo: TUTORIEL - Comment percer du verre

    Commencer le perçage à une vitesse très lente avec une très légère pression et beaucoup de lubrification. Vous pouvez augmenter tous les trois que vous devenez plus à l`aise avec le forage. forage plus rapide se traduit souvent par usure des bits plus rapidement, de sorte que vous aurez besoin d`équilibrer les temps des coûts dépensés les soldes de forage par rapport au coût d`acheter plus de forets.

Conseils Avertissements

  • Pour percer des trous de 1/4" et plus grand ou pour percer des trous dans le verre épais comme blocs de verre ou des bouteilles de vin, sélectionner une scie cloche diamant (également appelé un foret à âme creuse).
  • Assurez-vous d`utiliser beaucoup de lubrification / liquide de refroidissement lors du perçage. Lubrifiant gardera votre pointe de forage fraîche et le trou propre et sans puce. La lubrification réduit l`accumulation de chaleur pendant le forage. en d`autres termes, l`eau aidera à prévenir le bris de verre lorsque vous percez. L`eau sera également protéger le foret de diamant que vous travaillez. Certains verre est plus difficile que les autres, selon le COE, la couleur, la teneur en minéraux et d`autres facteurs. Sachez que vous devrez peut-être ajouter du lubrifiant que vous work-- en particulier lors du perçage des matériaux plus durs.
  • Laissez toujours votre perceuse foret à son propre rythme naturel. Ne pas ajouter de la pression sur la perceuse.
  • Commencez trépans diamant à 600-900 RPM. Commencez Forets diamant à 2500-5000 RPM.
  • morceaux de diamant viennent dans plusieurs grains différents, Extra Fine (360 grains), fin (200 grains), moyen (120 grains), grossier (95 grains) et Super gros (75 grains).
  • Ne pas utiliser des mèches et fraises de forage diamantées sur l`acier ou d`autres métaux ferreux. Utiliser les bits de carbure et de bavures sur le fer, l`acier et d`autres alliages ferreux.
  • Si vous voulez percer le verre avec un outil rotatif ou une perceuse à main (comme un Dremel ou Flex arbre), vous pouvez créer un gabarit pour garder votre trou centré et même. Pour ce faire, percer un trou dans un morceau de 1/8" d`épaisseur du bois, 1/8" en plexiglas ou en carton. Placez ce gabarit de perçage sur le verre en cours de forage, avec le gabarit sur votre spot cible sur le verre. Fixer le gabarit sur le verre. Le gabarit empêchera le foret de diamant centrée en place pendant que vous démarrez le trou avec votre perceuse à main ou outil rotatif.
  • Si vous trouvez le forage dans une casserole maladroit, vous pouvez construire un « barrage » autour du trou de forage de votre verre avec de l`argile polymère à l`eau piège autour du verre que vous percez.
  • La partie supérieure en plastique du contenant de la crème glacée Haagen-Dazs est la taille idéale et la profondeur à percer de petits éléments en verre, il suffit de ne pas manger la crème glacée pendant le forage. :)
  • Prenez soin et utiliser le bon sens lorsque l`on travaille avec de l`eau autour des outils électriques.
  • Porter des lunettes de verre lorsque le forage.
Articles connexes