Comment faire un porte-brosse de maquillage

<span class="mod step">

Lorsque votre espace salle de bain ou un tiroir de vanité est limité, essayez d`adopter un système d`organisation de comptoir pour vos pinceaux de maquillage et des outils de toilettage des sourcils. Créer un moyen facile et attrayant pour améliorer cette nouvelle routine en élaborant un pinceau de maquillage de bricolage se démarquer d`un bloc de bois. En prime, vous pouvez également ajouter une place pour un petit vase de fleurs. Voici comment faire votre propre.

Faites votre propre organisateur de pinceau de maquillage de comptoir.
  • Bloc de bois, de 7 pouces par 3 1/2 pouces par 2 1/2-inch
  • Perceuse
  • 1-inch bit Forstner
  • 1/2-inch bit Forstner
  • Lunettes de sécurité et masque
  • du papier de verre de grain 120
  • Peinture blanche acrylique artisanat
  • Le plateau de peintre en plastique
  • pinceau de mousse de 2 pouces
  • pinceau petit détail
  • Craft peinture acrylique dans une variété de couleurs
  • du ruban adhésif
  • 3/4-pouce vase votif de verre de diamètre
Commencez le projet en achetant et en établissant toutes les fournitures nécessaires.

Vidéo: DIY & ORGANISATION | Rangement maquillage

Vidéo: Comment faire: rangements maquillage

Choisissez un peu Forstner pour correspondre au diamètre de votre plus grand pinceau de maquillage et le joindre à la presse de forage.

Mesurer le diamètre de votre pinceau de maquillage épais puis trouver un peu de match.

Utiliser pour mesurer et marquer une règle et un crayon les trous pour chaque brosse de maquillage sur le plan supérieur du bloc de bois. Mark quatre trous d`une distance égale les unes des autres et le bord du bloc. Ensuite, faire une marque unique pour un plus grand trou à l`autre extrémité du bloc. Ce sera pour le vase en verre.

Utilisez une règle et un crayon pour faire des marques sur le bois où les trous iront.


Tout en portant une tenue correcte de la sécurité, percer les petits trous de pinceau de maquillage dans la partie supérieure du bloc.

Percer de petits trous dans la partie supérieure du bloc de bois pour les pinceaux pour aller dans.

Équipez la presse de forage avec un peu Forstner 1 pouce et percer le trou plus grand pour le vase. Poncer les bords rugueux sur la surface du bloc et les trous avec du papier de verre à grain 120.

Percez un trou dans le plus grand bloc de bois pour le vase d`aller dans.

Ajouter de la peinture acrylique artisanat blanc à un plateau pour peintre plastique et recouvrir le bloc avec une couche de peinture à l`aide d`un pinceau en mousse de 2 pouces. Laissez la peinture sécher au toucher pendant 30 minutes, puis ajouter une deuxième couche. Laisser la dernière couche à sécher pendant au moins trois heures.

peinture acrylique blanche donne au bloc de bois d`une même couleur et la finition.

Vidéo: [ À Savoir n°40 ] : Trousse de maquillage pour débuter ! ♡

Déchirer petits morceaux de ruban adhésif et les ajouter à la face avant du bloc dans votre motif désiré. Assurez-vous d`appuyer sur la bande fermement sur tous les bords du bout des doigts pour éviter les infiltrations de peinture.

Donnez le bloc un peu de personnalité ajoutée en créant un dessin sur le côté avec du ruban adhésif.

Utilisez une brosse petit détail de peinture ou de la mousse de 1 pouce pour ajouter de la couleur des pinceaux au bloc avec de la peinture acrylique artisanat. Laisser sécher chaque couche pendant 30 minutes et continuer à ajouter des couches de peinture jusqu`à ce que vous ne pouvez plus voir la finition blanche sous la couleur.

Ajouter des rayures peintes dans des couleurs différentes sur le côté du bloc.

Retirez et jetez le ruban de masquage immédiatement avant que la peinture sèche, et laisser le bloc peint à sécher pendant au moins trois heures avant l`utilisation. Terminer en ajoutant pinceaux de maquillage et un vase votif de verre rempli d`eau et de fleurs aux perçages respectifs.

Donnez le bloc 24 heures pour sécher avant de coiffer avec des brosses et un vase.
Articles connexes