Types d`élastique

<

Contenu

p>Toutes les élastiques sont fabriqués à partir d`une base de caoutchouc, qui est lié et enfilées avec un revêtement extérieur en tissu. La densité du caoutchouc à l`intérieur ainsi que l`épaisseur et la résistance du tissu extérieur est la différence définissant dans ce type de travaux élastiques meilleurs avec divers projets. Connaître les types d`élastique qui existent vous aidera à choisir le bon sur votre prochain voyage-shopping artisanal.

tresse élastique



  • Tressé élastique est étroite et est tissé de telle sorte que quand il est cousu à travers, la mesure de l`élasticité est quelque peu interrompue, de sorte que la chaîne conforme à la forme de la matière autour de lui. Ceci est un élastique idéal pour les manches de chemise de couture, maillots de bain et autres vêtements qui a besoin d`un certain degré de étirabilité sans être trop collant. est créé élastique tressé avec des nervures de la longueur, parallèlement à préserver la capacité du matériau à étirer.

tricot élastique

  • vêtements typiques tels que des chemises, des robes et autres tissus naturellement ajustés ont besoin d`un élastique pour la couture tricotée. Ce n`est pas très élastique léger affectée par le perçage d`une aiguille à coudre, mais il conserve la forme de l`article vestimentaire. Tricoté élastique est littéralement créé à travers un motif cross-over tricoté, de même que des chandails et d`autres matériaux de fils de type sont effectués, sauf que l`élastique tricotée comporte une base de caoutchouc.

tissu élastique

  • élastique tissé est un idéal très robuste, épais et solide élastique pour les tissus de poids lourds tels que des meubles, housses de siège de voiture, sacs à main et autres matériaux épais qui a besoin d`une combinaison durable de reliure cousue. Cette élastique est créée avec des points allant à la fois en longueur et en travers, de sorte qu`il est très difficile pour elle de rompre sous la pression.

Articles connexes