Comment vendre Jade

jade vente est devenu de plus en plus rentable au cours des dernières années alors que les prix de jade ont augmenté de façon spectaculaire. Jade est une pierre précieuse qui a été utilisé depuis les temps préhistoriques pour détecter des armes, des objets et des bijoux. Avant de vendre vos pièces de jade, il est préférable de les faire évaluer afin de savoir ce qu`ils valent. Jade se décline en deux formes: jadéite ou la néphrite. Jadéite est plus rare et plus précieuse.

  • Prenez vos bijoux de jade ou des sculptures à un bijoutier ou antiquaire qui se spécialise dans le jade d`avoir les pièces d`expertise. Le prix varie en fonction de la qualité du jade. Type A jade est le plus cher, car il est naturel et non traité, ayant subi le processus traditionnel d`un lavage de jus de prune et de polissage de la cire d`abeille. jade de type B a souvent été blanchis et imprégné de polymère. Ce traitement peut provoquer le jade à se décolorer au fil du temps. jade type C est blanchie chimiquement, et sa couleur est améliorée avec un colorant.



  • Demandez à l`évaluateur pour une copie écrite de l`évaluation. Cela aidera à assurer les acheteurs potentiels que vos morceaux de jade valent le prix que vous demandez.

  • Décider sur les prix pour vos morceaux de jade sur la base des évaluations que vous avez reçues. Consultez les détaillants en ligne et les sites d`enchères pour les tarifs en cours de divers morceaux de jade.

  • Décider où vendre votre jade. Bijoux et des magasins d`antiquités peuvent être intéressés par la vente de vos pièces en consignation. Si le jade est vieux ou de haute qualité, les maisons de ventes internationales peuvent être intéressés par vos articles, car le jade vend à des prix extrêmement élevés en Chine au cours des dernières années. Si vos articles sont de qualité inférieure, essayez de les vendre sur les marchés aux puces ou par des petites annonces dans les journaux ou en ligne.

Articles connexes