Comment créer taches de sang

<p>Rien ne rend une maison hantée plus étrange que des taches de sang sur les meubles, les empreintes sanglantes sur les planchers et les éclaboussures de sang sur les murs pour présagent le sort malheureux de bientôt à être victimes. Bien que l`art de créer de faux sang a été mis au point par les maîtres d`Hollywood gore, il est assez facile pour la moyenne amateur Halloween pour faire à la maison. Suivez ces étapes pour créer vos propres taches de sang.

Les choses dont vous aurez besoin

  • le sirop de maïs 2/3 tasse
  • eau 1/3 tasse
  • colorant alimentaire rouge (2 c. par tasse de mélange de sang)
  • coloration bleue ou verte crue (2 à 5 gouttes par tasse de mélange de sang)
  • l`amidon de maïs ou la gélatine non colorée, le cas échéant
  • Vérifier la résistance aux taches. Assurez-vous que tout matériel que vous prévoyez de éclaboussent avec du faux sang sera taché que pour la durée de votre événement fantasmagorique et que la tache de sang ne tardera pas. Vérifier le contenu de tissu de tout vêtement ou des meubles que vous envisagez de tache de sang ou tester une petite tache dans un endroit peu visible. Si vous n`êtes toujours pas sûr, garder des taches de sang sur le béton ou à l`extérieur où ils peuvent être facilement éliminés par lavage.

  • Vidéo: Comment faire un faux sang (alimentaire) ?

    Rassembler tous les documents avant de commencer. Une fois que vous commencez à mélanger le sang, vous devez mélanger soigneusement pour assurer une bonne consistance, et vous ne voulez pas arrêter pour obtenir quelque chose que vous avez oublié.

  • Vidéo: comment enlever taches de sang sur un matelas



    Porter des gants en caoutchouc lors du mélange et la distribution de vos taches de sang. Rien ne va ruiner l`effet de votre gore-fest taché de sang plus que d`avoir les mains rouge cerise de mélange du sang. Les gants peuvent être trouvés dans la plupart des pharmacies et des épiceries.

  • Dans un grand récipient avec un couvercle de scellement étanche, mélanger le sirop de maïs et l`eau. Utiliser un rapport de 2: 1 de sirop de maïs à l`eau pour chaque tasse de mélange de sang vous faites.

  • Ajouter le colorant alimentaire. Vous pouvez ajouter le colorant alimentaire dans les demi-mesures au début pour obtenir la couleur souhaitée. Commencez avec 1 c. du rouge et quelques gouttes de vert ou bleu, puis ajouter progressivement comme bon vous semble.

  • Agiter vigoureusement le flacon après chaque addition de colorant alimentaire. Agitez jusqu`à ce que le sirop de maïs et de l`eau ont bien mélangé ensemble, et le colorant alimentaire a donné une couleur uniforme. S`il y a des rayures ou des flaques d`eau de coloration inégale, garder secouer!

  • Vidéo: Faux sang - rapide, pas cher, efficace, comment faire ?

    Ajouter l`amidon de maïs ou le mélange de gélatine, si désiré. Ces ajouts donneront à votre sang une texture et feront plus grumeleuse ou granuleuse, il semble être congelant où vous l`appliquez. Comme le colorant alimentaire, ajoutez ces ingrédients une cuillerée à café à la fois à votre mélange jusqu`à obtenir une consistance réaliste à la recherche.

  • Appliquer faux sang à la zone que vous voulez tache. Utilisez une variété d`objets pour appliquer le sang pour un effet plus effrayant. Certaines options comprennent un pinceau, le fond d`une vieille chaussure, une cuillère pour créer une traînée de gouttelettes, ou vos propres mains!

  • Prévoyez suffisamment de temps pour vos taches de sang sécher. Les taches de sang doivent être appliquées au moins 2 heures avant que les gens vont venir en contact avec eux pour éviter le transfert sur la peau ou les vêtements.

Articles connexes