Comment faire un papier mâché citrouille

Que vous soyez à la décoration pour l`automne de l`Halloween, ces citrouilles font un complément parfait à votre décor. Ils ont l`air si vrai, tout le monde devra aller les toucher pour vous assurer. Vous pouvez les faire dans le cadre d`une pièce ou d`un arrangement par eux-mêmes. Vous pouvez également les faire de la taille que vous choisissez. Faire une grande ou plusieurs petites citrouilles - il est tout à vous. Ce projet fait un grand cadeau pour les enfants à donner à leurs professeurs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • BalloonStringWhite pasteNewspaperMasking tapeToilet papier rollerCraft glueArtificial leavesRaffia vert
  • Mélanger la pâte de papier mâché par addition d`eau une partie à trois parties de colle blanche. Déchirer ou d`un journal en lanières 1-en-3 pouces. Gonfler un ballon ou des ballons à la taille que vous voulez que vos citrouilles soient.



  • Attachez une ficelle autour du ballon pour tirer sections et la faire ressembler à une citrouille. Déchirer un rouleau de papier hygiénique en deux à un angle et écraser ensemble. Ruban adhésif au sommet du ballon.

  • Tremper les bandes de papier journal dans la pâte et placez sur le ballon. Couvrir le ballon entier et rouleau avec deux couches de papier mâché. Laissez sécher pendant la nuit ou plus si vous vivez dans un climat humide. Une fois qu`il est sec, placez sur une troisième couche et laisser sécher à nouveau.

  • Peindre l`orange citrouille et utiliser un brun clair dans les tirets. Peindre le brun clair de tige. Si vous voulez qu`ils regardent de fantaisie, les dépoussiérer avec de fines paillettes. Laissez la peinture sécher pendant environ une heure.

  • Collez quelques feuilles vertes artificielles au sommet à la base de la tige. Attachez quelques raphia autour de la tige et laissez-le drapé sur les côtés de la citrouille.

  • Articles connexes