Comment faire une sculpture de dragon avec Clay Air-Dry

<p>Construire des sculptures en argile est une grande activité, mais il y a beaucoup de tracas qui viennent avec de l`argile polymère régulière. La pâte polymère doit être séchée et cuite avant d`être peint et mis sur l`écran. argile séchée à l`air est une alternative pratique à l`argile polymère. Il est extrêmement léger et l`air sèche en une heure ou moins. Une fois que l`argile a séché, il est prêt à être peint et mis sur l`affichage. Pas d`attente ou mise à feu est nécessaire. Recherchez l`argile séchée à l`air à votre magasin d`artisanat local ou de trouver en ligne auprès d`une compagnie d`approvisionnement d`art sur Internet.

Les choses dont vous aurez besoin

  • argile séchée à l`air
  • Vidéo: DIY - Le niffleur : la sculpture en Plastiroc

    Vidéo: DT WORKSHOP - Making of a paper Stag

    Rassembler une poignée d`argile séchée à l`air du récipient et pétrir dans vos mains pendant une minute ou deux pour le réchauffer avant de rouler en boule. La taille correcte de la balle doit être déterminée par la taille souhaitée pour votre dragon, mais une boule de la taille d`une balle de baseball devrait être suffisant.

  • Rouler la balle légèrement entre vos paumes jusqu`à ce que le ballon devienne légèrement ovular en forme. Cette forme deviendra le corps de votre dragon. Jeter la boule de pâte sur une surface plate et presser doucement vers le bas pour aplatir légèrement la face inférieure. C`est plus facile pour vous faire d`utiliser les deux mains pour façonner votre modèle et il fournira également une surface plane pour fixer les pieds.

  • Pincer ensemble des morceaux de pâte le long de la partie supérieure de la boule d`argile pour former des pointes de course vers le bas du dos du dragon. Ces pointes ne doivent pas nécessairement être signalé à moins que vous voulez qu`ils soient et ils peuvent être aussi grand ou aussi petit que vous voulez. Le plus petit vous faites les pointes, plus d`entre eux vous serez en mesure d`adapter.



  • Prenez un autre morceau d`argile séchée à l`air du récipient et pétrir comme vous avez fait avec la première pièce. Ce morceau d`argile devrait être légèrement inférieure à la première pièce. Après pétrir l`argile, le casser en deux morceaux de taille égale et placez un d`entre eux dans le contenant pour rester humide pendant que vous travaillez avec l`autre.

  • Aplatir le morceau d`argile en le pressant vers le bas sur une surface plane avec la paume et les doigts. Façonner la pâte en une forme ovale puis pincer ensemble les morceaux d`une moitié de l`ovale en points. Cela formera une des ailes de votre dragon. Enlever le deuxième morceau d`argile depuis le récipient et répéter le processus.

  • Vidéo: Petit dragon en pâte Fimo Air - L`Antre du Dragon

    Vidéo: TUTO CHIBI EN PATE DO & DRY DE CHEZ ACTION MODELAGE PORCELAINE FROIDE

    Attachez les ailes au dos du dragon, un de chaque côté de sa colonne vertébrale. Placez les ailes de sorte que les points face à la même direction. Qui décidiez fin du corps du dragon que vous voulez être la tête et positionner les ailes de sorte que les points de face à la direction opposée.

  • Retirer une poignée d`argile du récipient et le casser en quatre morceaux même taille. Façonner chaque morceau en une boule puis rouler entre les paumes des mains, étirage en une forme de cylindre. Pincer une extrémité de chaque cylindre pour créer une forme de pied et fixer chaque patte sur le côté inférieur du corps de dragon en appuyant sur la partie supérieure de la jambe dans le corps et lisser l`argile autour d`elle.

  • Prendre une autre poignée d`argile à partir du récipient et de le diviser en deux morceaux de taille égale. Façonner chaque morceau en boule et les rouler entre vos paumes dans les cylindres faisant un peu plus long et plus mince que l`autre.

  • Prenez le plus mince plus, le cylindre et le poser sur la table. Posez le plat de vos doigts sur la fin de la forme d`argile et de les déplacer dans les deux sens. Comme vous rouler l`argile, il devrait commencer à venir à un point. Attacher cette forme à l`extrémité opposée du corps de dragon à la tête pour servir de sa queue.

  • Prendre un petit morceau d`argile depuis le récipient et la rouler dans une forme ovale. Attacher cette pièce à l`extrémité du cylindre d`argile restante et pincer deux oreilles triangulaires de la partie supérieure de l`ovale. Cela formera la tête et le cou du dragon. Attachez cette forme au corps du dragon à la base du cou et lisser l`argile autour de lui pour le fixer en place.

  • Conseils & Avertissements

    • Voir des images des dragons et des sculptures de dragon à utiliser comme source d`inspiration pour votre propre sculpture. Imprimez une ou deux images et de les garder avec vous pour référence que vous façonnez votre dragon.
    • Parce que l`argile séchée à l`air prend seulement une heure ou moins à sécher, ou enfermer dans la couverture d`un conteneur les morceaux d`argile que vous n`utilisez pas. Une fois que l`argile a séché sa forme ne peut être modifiée.
    Articles connexes