Comment faire décalcomanies en vinyle avec une machine Monogram

Créez des autocollants de vinyle personnalisés dans votre propre maison en utilisant une machine de monogramme. Une machine de monogramme, comme l`expression Cricut, peut créer des autocollants en vinyle que vous pouvez utiliser sur une variété de surfaces des murs au verre et même sur les automobiles. autocollants en vinyle sont très populaires en raison de leur polyvalence. Décalques peuvent être appliqués sur des surfaces facilement et retirées tout aussi facilement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • machine Cricut Expression
  • feuille de vinyle (votre choix de couleur)
  • Placez votre feuille de vinyle sur votre tapis de coupe. Assurez-vous que vous utilisez la bonne taille pour votre tapis de coupe. Assurez-vous que votre vinyle est fermement collé sur le tapis avant de le charger dans la machine Cricut Expression.



  • Charger le tapis dans la machine à Expression Cricut. Chargez dans votre découpeuse en tenant fermement contre le chargeur et en appuyant sur le bouton «Charger le papier.

  • Réglez la profondeur de la lame à un « 6 » et la pression à « 2 » ou « 3 » en fonction du type de vinyle, selon l`Arts n Crafts site Bug. La machine Cricut Expression peut faire des coupes dont la taille varie de 1/4 à 23-1 / 2 pouces afin que vos autocollants en vinyle peuvent varier dans les tailles.

  • Disposez votre conception et appuyez sur le bouton « couper ». Une fois que la machine a terminé, appuyez sur le bouton « Unload Paper » qui éjecte le tapis de la machine Cricut Expression.

  • Soyez prudent lorsque vous retirez les découpes du tapis. Une fois retiré, vous pouvez appliquer vos autocollants en vinyle à la surface de votre choix.

Articles connexes