Comment fonctionne un bougie?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un bougie?

Le carburant

  • Le carburant pour faire une brûlure de bougie est la cire de paraffine elle-même. Paraffine provient en fait du pétrole brut et peut brûler et brûler par lui-même, si chauffé, à environ 380 degrés. Pour cette raison, lorsque la fabrication de bougies, vous devriez toujours utiliser un bain-marie et un thermomètre à bougie ou des bonbons. Paraffine brûle très chaud cependant, quand il s`agit de bougies, la paraffine est très sûr, car seul le peu de cire liquide dans la mèche devient assez chaud pour brûler.

Wick



  • bougie sont faites Mèches d`une ficelle doux et absorbant. La capacité d`absorption est importante, parce que la mèche doit tirer la cire liquide jusqu`à être chauffé par la flamme. Vous remarquerez que la mèche brûle jusqu`à ce que il y a une piscine de cire liquide autour d`elle. A ce stade, il commence à absorber la cire liquide et le processus prend fin jusqu`à refroidissement de la mèche. Il ne brûle pas complètement jusqu`à ce qu`il a besoin de se déplacer vers le bas pour atteindre la cire plus liquide.

Le processus

  • Le point de départ de brûler une bougie est d`allumer la mèche. La flamme fond alors la cire sur la mèche et une petite piscine autour de la mèche. Ensuite, la mèche absorbe la cire liquide et le tire jusqu`à la flamme. Il est chauffé encore plus par la flamme et se transforme en vapeur. Il est en fait la vapeur qui brûle. Comme les brûlures de la vapeur, la flamme a besoin de plus de carburant et la mèche tire en continu jusqu`à la cire plus liquide pour la flamme à la chaleur. Comme le cycle se poursuit et plus de cire est vaporisée, la taille de la bougie se rétrécit jusqu`à ce qu`il n`y a pas assez de combustible pour continuer à brûler la bougie.

Articles connexes