Comment Crocheter une deuxième rangée

<p>Si vous avez maîtrisé le point de chaînette et le point de crochet unique, félicitations - vous avez conquis les compétences nécessaires pour créer la ligne de base que l`on appelle au début de tout projet de crochet. Une fois que vous avez terminé la ligne de base, il est temps de passer à la deuxième ligne qui établit le modèle pour le reste du projet.

La Fondation Row

  • Si vous ne l`avez pas encore travaillé la ligne de base pour votre projet, voici comment:

    • Enchaînez le nombre de points que vous voulez travailler dans les lignes à venir, plus un.
    • Maille serrée dans la seconde chaîne à partir du crochet, et chaque chaîne à travers.

    Vidéo: 3 - deuxième rangée maille serrée

    Vidéo: le cintre malin

    Une fois que vous avez fait cela, vous êtes prêt à travailler pour la chaîne tourner la ligne suivante.

Travailler la chaîne Turning



  • La chaîne de rotation est une courte chaîne de points de chaîne. Fait correctement, la chaîne tournant crée assez de mou dans le bord du projet pour votre ligne suivante pour siéger régulièrement au-dessus de la première, sans fronces ou fronces le long du bord, mais pas tellement lâche qu`il laisse un vide. La longueur - aussi appelée hauteur - de la chaîne tournant dépend du point que vous utilisez pour commencer la ligne suivante.

    • Si la ligne suivante commence par un seul crochet, la chaîne d`un point.
    • Si la ligne suivante commence par une demi-crochet double, deux chaînes.
    • Si la ligne suivante commence par un double crochet, la chaîne des trois.
    • Si la ligne suivante commence par un crochet triple ou triple, quatre chaînes.

    Vidéo: COURS COMPLET : Le Crochet - faire une chaînette ou maille en l`air

    Il y a une certaine marge de variation dans la transformation des chaînes. Par exemple, si vous trouvez qu`une chaîne tournant de trois crée un écart disgracieux lorsque vous avez terminé avant une ligne qui commence par un double crochet, essayez enchaînant deux seulement au lieu.

Transformer votre travail

  • Une fois que vous avez créé la chaîne tournant, retournez votre travail de droite à gauche comme si vous tourniez la page d`un livre. Ceci est appelé à tourner votre travail, et il positionne le travail de crochet que vous avez déjà fait pour que vous puissiez travailler en arrière à travers la ligne de droite à gauche. Vous allez faire les mêmes deux étapes - d`abord faire la chaîne tournant, puis en tournant votre travail - à la fin de chaque ligne.

Le travail de la deuxième rangée

  • À moins que le modèle que vous travaillez de vous dit le contraire, travaillez toujours le premier point de votre deuxième ligne dans le dernier point de la ligne précédente. Ou, pour le mettre une autre façon, vous travaillerez le premier point de la deuxième rangée dans l`espace qui est le plus proche de la chaîne tournant, sur ce qui est maintenant le droit, côté du travail.

    Par exemple, si vous allez travailler une deuxième rangée de crochet unique, vous souhaitez insérer votre crochet dans le point le plus proche de la chaîne tournant, en vous assurant qu`il passe sous les deux brins de fil en haut du point. Ces brins ressemblent un peu à un « V », vu de haut. Fil sur et tirer une boucle de fil à travers le point, vous laissant avec deux boucles sur le crochet. Ensuite, fils encore et tirer le fil à travers les deux boucles sur le crochet, en continuant le point de crochet unique.

    Vidéo: Changer de pelote au crochet !

    Continuer à travailler dans tous les points sur la ligne jusqu`à ce que vous arrivez à la fin, et, lorsque vous êtes prêt, d`expérimenter avec des lignes de travail de plus grands points comme le demi-crochet double ou double crochet. Assurez-vous d`abord créer une chaîne tournant de hauteur appropriée.

Articles connexes