Comment faire Rechercher plastique comme le bois

<span>

Tout simplement parce qu`un élément est fait de plastique ne signifie pas qu`il doit ressembler à du plastique. grain de bois Faux - ou bois faux -- la finition peut donner toutes sortes de plastiques un aspect bois réaliste. Animez tout de moulage plastique pour cadres pour photos avec vos tons de bois préférés.

Poncez la surface

Même si la pièce en plastique semble déjà un peu comme du bois - autant que sa couleur concerne - un ponçage et doux rend plus complet réceptif à un traitement faux bois. Sable avec du papier de verre à grain fin juste assez pour érafler doucement la surface, puis essuyer la poussière à l`écart. Sable le plastique dans la même direction que vous travaillez, plutôt que dans les cercles ou directions- au hasard ainsi les rayures que vous créez prêtent à une apparence de grain de bois. Pour une texture plus profonde granuleuse, sable le plastique avec un papier abrasif grossier ou moyen avant d`utiliser le papier de verre plus fin.

Gel glacé Grain



Si la matière plastique est une couleur claire ou moyenne, utiliser une tache de gel pour créer le look de bois. Frotter gel tache brune sur la matière plastique avec un chiffon, en l`appliquant en grande partie dans le même sens de sorte qu`il se développe des lignes claires et plus foncées le long du chemin. Ajouter plus tache de gel pour créer un grain plus sombre. Pour améliorer le grain de faux, faites glisser un pinceau doucement à travers l`émail humide. Si le plastique est trop sombre pour une tache de gel pour montrer, peindre un gris clair ou tan premier, en utilisant une peinture de pulvérisation en plastique qui ne nécessite pas d`amorçage.

Pointe

  • Vidéo: www.plasticliquid.com le plastique qui coule comme de l`eau durcit en 5 mm

    Porter des gants en caoutchouc tout en travaillant avec des taches de gel, ce qui peut être assez en désordre.

Pinceau grains

Vidéo: [Astuce] Comment faire un élevage de vers de terre

Si vous préférez travailler avec des peintures, peindre le plastique dans une couleur en bois clair qui sert de l`ombre de fond sous le grain. Utilisez un plastique dédié PEINTURE- autres types ne peuvent pas adhérer. Si vous ne trouvez pas la bonne teinte de peinture, appliquer une couche de fond au lieu de plastique. Ensuite, la pièce de pulvérisation de peinture à l`ombre de couleur brun clair souhaitée. Ajouter des variations de couleur à la finition du bois en appliquant une ombre comme la peinture brûlée au latex après l`avoir mélangé umber avec une petite quantité d`émail de latex clair, ce qui prolonge le temps de séchage légèrement. Pour créer de subtiles variations de couleurs, la brosse dans plusieurs teintes brunes semblables, brossage toujours dans le sens du grain faux, tandis que la première ombre est encore humide. Faire glisser le bord d`une éponge à travers la peinture humide, ou d`utiliser un pinceau avec des poils en éventail mous. Pour ajouter de la profondeur visuelle, ajouter émail plus clair dans l`une des teintes de peinture de grain, ce qui rend la peinture légèrement translucide.

Articles connexes