Comment transférer sur cotonnades et polyester

<p>feuilles de transfert de chaleur sont généralement conçus pour une utilisation sur 100 pour cent coton, ou pour un mélange 50/50 de coton et de polyester. Cela signifie que ces feuilles peuvent être utilisées sur les tissus qui sont faits de 50 à 100 pour cent coton et 0 à 50 pour cent de polyester. Certains transferts feuilles peuvent également être utilisés sur 50 à 100 pour cent de polyester, spandex, rayonne et d`autres tissus. Parce que le polyester ne peut pas supporter autant de chaleur que le coton, il faut faire attention à la quantité de chaleur que vous appliquez au tissu tout en faisant votre transfert.

Les choses dont vous aurez besoin

  • papier de transfert de chaleur
  • Fer ou presse à chaud
  • Sélectionnez un transfert de chaleur qui stipule expressément qu`il peut être utilisé sur le coton et mélanges 50/50.

  • Vidéo: Comment faire un T shirt sans patron



    Imprimez votre feuille de transfert de chaleur sur votre imprimante à jet d`encre, selon les paramètres recommandés du papier transfert. Cela est généralement le même réglage utilisé pour du papier ordinaire, sauf que dans le cas d`une impression sur une feuille de transfert de chaleur, vous devez sélectionner l`option d`impression de haute qualité ou de qualité photographique.

  • Laisser sécher l`encre sur votre feuille de transfert de chaleur pendant au moins cinq minutes.

  • Réglez votre fer le mélange de coton et polyester prendra le réglage le plus chaud. Si vous utilisez une presse à chaud, vous pouvez sans risque presser le mélange à 390 degrés Fahrenheit.

  • Couper l`image de la feuille de transfert et centrez-face vers le bas sur le tissu. Appliquez de la chaleur, et appuyez sur la feuille avec une pression ferme pendant au moins 20 secondes. Si votre fer ne couvre pas toute la conception chauffer pendant 10 secondes supplémentaires, se déplaçant en continu le fer.

  • Peler le support de l`image transférée immédiatement si un fini mat est désiré. Soyez prudent, car la feuille sera chaude. Autoriser le tissu et la feuille de transfert de chaleur pour refroidir, puis décoller le support si un fini semi-brillant est désiré.

Conseils Avertissements

  • Aways soyez prudent lorsque vous travaillez avec une presse à chaud ou fer chaud, que les deux articles atteignent des températures extrêmement élevées et peuvent brûler la peau.
Articles connexes