Quelle est la différence entre les toilettes américaines et européennes?

<p>Si vous avez déjà voyagé en Europe, vous avez peut-être rencontré quelques différences inattendues dans les deux salles de bains publiques et privées. toilettes européennes se distinguent des toilettes de style américain en termes de taille, la performance de chasse et des équipements intégrés. Même la terminologie est différente - en Europe, le terme « toilettes » plus étroitement coordonné au terme américain « salle de bain » en ce qu`elle englobe tous les éléments de la pièce. Comprendre les différences entre les toilettes américaines et européennes peuvent vous préparer à votre aventure à l`étranger et d`éviter toute confusion de salle de bains.

Types de toilettes européennes



  • Bien que la plupart des toilettes américaines sont reconnaissables à travers les lignes de l`État, tous les domaines de l`Europe le même design norme en matière de toilettes. Dans la plupart des grandes villes européennes, vous trouverez probablement des toilettes publiques qui sont semblables aux toilettes américaines en termes de conception. Ces toilettes disposent d`un siège de toilette, mécanisme de rinçage et la méthode de nettoyage vous-même, que ce soit par le papier bidet ou des toilettes. Dans les petits villages européens ou des zones résidentielles, cependant, vous trouverez peut-être un squat toilettes. toilettes accroupies sont essentiellement des trous dans le sol ou le plancher qui sont couverts par une plate-forme plane pour placer vos pieds. Au lieu de rester, vous attendez de squat sur le trou tout en allant à la salle de bain. Bien que certaines toilettes accroupies modernes disposent d`un mécanisme de chasse, d`autres vous demandent de verser l`eau dans le trou à l`aide d`un seau fourni.

Performance Flush

  • Vidéo: Underground Bare Knuckle Boxing in the UK

    Vidéo: Taipei VS Seoul : Les différences

    La plupart des toilettes américaines utilisent siphonnage ou aspirer l`action de tirer de force l`eau de toilette utilisée par piège de toilette et dans la tuyauterie d`égout joint. Le col du trou de la toilette est assez petit pour faciliter l`aspiration, un choix de conception qui nécessite souvent l`utilisation d`un piston dans le cas d`un sabot. toilettes européennes utilisent généralement un système de rinçage de lavage dans lequel l`eau dans les toilettes est forcé à travers l`eau qui coule du bord du bol. Le col du trou de la toilette a tendance à être plus grand donc il y a moins de chance de sabots, mais les bols peut nécessiter un nettoyage plus fréquent de tout résidu restant.

mécanismes de chasse

  • Vidéo: HISTORY

Articles connexes