Comment déterminer la charge électrique d`un groupe spécial

L`expression charge électrique se réfère à la puissance totale utilisée ou absorbée par un système électrique. Le système électrique peut être une maison, bâtiment, installations industrielles ou autres équipements électriques. Si le système électrique est une maison, la charge électrique ou la consommation d`énergie est la somme de la puissance utilisée par les alliances électriques ou des équipements électriques connectés à des prises murales électriques dans la maison. Le panneau est une référence au panneau de disjoncteurs positionnés pour protéger les appareils ou équipements en cas d`une condition de surintensité ou de court-circuit.

  • Montrer tous les appareils ou équipements électriques dans l`établissement.



  • Donnez votre avis sur l`étiquette pour chaque appareil pour trouver la puissance nominale du fabricant en kilowatts (KW). Si l`étiquette indique Ampère, il faut multiplier la valeur ampli de 120 volts pour obtenir watts, puis diviser ce nombre par 1000 pour obtenir KW. Par exemple, si une étiquette d`appareil indique 30 ampères:

    Watts = 30 * 120 = 3600 watts
    KW = 3600/1000 = 3,6 KW

  • Calculez votre charge électrique totale en ajoutant le KW pour tous les appareils et les équipements connectés aux prises murales. La somme sera la charge électrique totale en KW.

  • Calculez votre charge électrique totale en kilowatts-heures ou « kWh » par mois. Estimer le nombre d`heures que vous utilisez chaque appareil par mois et multiplier le KW pour chaque appareil par le nombre d`heures que l`appareil est utilisé. Par exemple, si vous utilisez un appareil quatre heures par jour, c`est de 120 heures par mois en supposant un mois de 30 jours. Votre kWh par mois pour cet appareil est de 840 kWh (120 * 7). Pour ce faire, pour chaque appareil, puis ajoutez les valeurs kWh ensemble pour obtenir votre charge électrique totale en kWh par mois. Vous pouvez comparer ce numéro à votre facture d`électricité chaque mois.

Articles connexes