Comment calculer soffites Exigences pour une maison

<p>Pour protéger un bâtiment entièrement le toit doit dépasser les bords des parois, ce qui entraîne dans un espace à peu près triangulaire entre le toit et le mur. Cette section du toit est appelé l`avant-toit. Pour empêcher l`écoulement d`air excessive à travers l`espace, les constructeurs intègrent les planches horizontales, appelées panneaux de sous-face, pour sceller l`écart et éviter le temps, ou les animaux de pénétrer dans l`espace de toit. Soffites fonctionnent généralement tout autour du bâtiment.

Les choses dont vous aurez besoin

  • épingles de tente
  • Mètre à ruban
  • Tenez-vous à un coin du bâtiment, sous une partie du toit qui a, ou les besoins, les conseils soffites. Il n`y a pas lieu particulier « meilleur » pour commencer, afin de choisir un point pratique.

  • Fixer une extrémité de la mesure de la bande au sol, à l`aide d`une broche de tente. Assurez-vous que le ruban soit aligné avec l`extrémité de la paroi.

  • Vidéo: Toiture | Mieux comprendre sa Maison avec Marc Tassé.ca



    Marcher à l`extrémité opposée de la paroi, l`alimentation sur la mesure de la bande que vous allez. Notez la longueur du mur. Notez le ne pas essayer de longueur-vous en souvenir.

  • Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque mur qui exige que les conseils soffites.

  • Combiner les longueurs de toutes les parois pour obtenir la longueur totale de la gouttière. Par exemple, si les mesures de mur sont 25 pieds, 30 pieds, 25 pieds et 30 pieds, la longueur totale est de 110 pieds.

  • Mesurer la largeur de la fente d`avant-toit, s`il est impossible de le remplir avec un panneau de largeur standard ci-joint parallèle à la paroi. Multiplier la longueur totale de la largeur pour obtenir la zone de soffite nécessaire pour combler le vide. Par exemple, si la longueur totale de la gouttière est de 110 pieds, et la largeur est de 2 pieds, multiplier par 110 2. Le résultat, 220 dans cet exemple, est le nombre de pieds carrés de soffite requis.

  • Ajouter 10 pour cent supplémentaire à la longueur calculée pour permettre des erreurs, des erreurs de coupe et les dommages causés lors de l`installation. Par exemple, si le total est de 110 pieds, ajouter 11 autres pieds au total pour obtenir la longueur de soffite à l`achat. Dans cet exemple, la longueur totale est de 121 pieds (110 + 11 = 121). Si vous travaillez par zone, le total devient 242 pieds carrés (220 + 22 = 242).

  • Diviser la longueur totale de l`avant-toit, y compris les 10 pour cent supplémentaire, par la longueur des bandes de soffites vous avez l`intention d`utiliser, si vous utilisez une seule bande tout autour du bâtiment. Autour de la réponse à nombre entier - vous ne pouvez pas acheter seulement une partie d`une bande - pour établir le nombre de bandes de soffites nécessaires. Par exemple, si la sous-face vient dans les bandes communes de 12 pieds, on divise la longueur totale de 12, puis arrondir à la prochaine bande complète. Pour conclure l`exemple, 121 pieds divisé par 12 est égal à 10,08. Dix bandes seraient un peu trop court, donc autour de lui jusqu`à 11 bandes.

Conseils Avertissements

  • La longueur d`une paroi au niveau du sol est la même que la longueur le long du haut du mur. Cependant, il est beaucoup plus sûr et plus pratique, de travailler au niveau du sol que de travailler en hauteur.
  • La plupart des avant-toits peuvent être revêtus d`une carte standard de sous-face de la largeur fixée parallèlement à la paroi, de sorte que la seule mesure importante est la longueur de la bande. Cependant, si des longueurs de soffite sont montés à 90 degrés par rapport à la paroi, la surface totale est utilisée à la place.
  • Dites à votre marchand de matériaux de construction soit la longueur de soffite dont vous avez besoin ou la superficie totale. Si c`est une valeur de la zone, il fera les calculs nécessaires pour vous.
  • Ne comptez pas sur votre mémoire. La mémoire est peu fiable, donc notez chaque mesure que vous prenez.
Articles connexes