Normes du Minnesota pour Stairway Taille Main courante

<p>En plus exigeant des normes spécifiques pour des articles comme l`éclairage, la largeur de bande de roulement et de la pente, les codes du bâtiment Minnesota exigent des mains courantes des escaliers pour être un heighth spécifique. Ceci est obligatoire pour des raisons de sécurité et est contrôlé par les inspecteurs de logement dans les municipalités qui appliquent le code de construction de l`État. L`idée derrière l`exigence de la hauteur est d`empêcher les gens de tomber par mégarde le bord d`un escalier.

Exigences de main-courantes

  • les codes du bâtiment du Minnesota ont besoin de mains courantes dans les escaliers qui ont quatre ou plusieurs colonnes montantes ou pas. Cette exigence a pour mandat sur tous les escaliers, y compris les ponts extérieurs, escaliers intérieurs, les sous-sols et les perrons avant.

34 pouces standard



  • Le code du bâtiment exige la partie supérieure de la main courante est égale ou supérieure à 34 pouces de heighth à partir du haut des marches d`escalier. Dans certaines municipalités, la heighth maximale est de 38 pouces, pour faire en sorte que les personnes plus courtes ont la capacité de tenir à la main courante pendant qu`ils monte ou descend les escaliers.

Plein d`escalier Couvrant

  • Les mains courantes doivent être en place pour toute la longueur de l`escalier, en commençant par un point au-dessus de la première étape et continue vers le haut de l`escalier.

Règles Affect Decks

  • En plus des mains courantes pour les escaliers, les codes du bâtiment Minnesota décréter que tous les ponts qui sont 30 pouces au dessus du sol ont des mains courantes qui sont un minimum de 36 pouces au-dessus de la surface principale de la plate-forme.

Articles connexes