Les inconvénients de bouteilles en plastique

<span class="mod step">

Les bouteilles en plastique sont certainement omniprésents - ils nous apportent tout de nettoyants ménagers aux boissons gazeuses à des choses si facilement disponible sous forme d`eau. Ces bouteilles, bien que pratique, ne présentent des inconvénients lorsqu`ils sont utilisés sur une échelle aussi large. Alors que la plupart de ces inconvénients sont de nature environnementale, les conséquences pourraient avoir des conséquences économiques généralisées à long terme.

Les bouteilles en plastique sont disponibles dans de nombreux modèles.

Le principal inconvénient des bouteilles en plastique est la quantité de cisaillement de temps qu`ils prennent pour décomposer - la bouteille en plastique dure en moyenne de 500 ans. La décomposition du plastique peut être affectée par divers facteurs tels que le type de plastique, le climat et les acides dans le plastique landfill- dure encore longtemps, le remplissage des sites d`enfouissement pour une durée indéterminée.

Les bouteilles en plastique prennent beaucoup de temps à se décomposer.


Les bouteilles en verre peuvent être fondus et réutilisés facilement, comme des boîtes de conserve. Le recyclage du plastique est pas si simple. Une grande partie de la matière plastique placés dans des boîtes de recyclage non recyclées du tout, comme la plupart des plastiques ne peuvent pas être recyclés. Ces bouteilles recyclées ne sont pas utilisés pour fabriquer de nouvelles bouteilles. Au lieu de cela, les bouteilles en plastique recyclées sont utilisées pour fabriquer des produits non recyclables, tels que T-shirts, bois ou plastique pare-chocs de stationnement. Cela signifie plus de matières premières doivent être utilisées pour créer de nouvelles bouteilles en plastique que dans le cas d`un matériau facilement recyclable, tel que du verre ou de l`étain.

Les bouteilles en plastique peuvent être difficiles à recycler.

Vidéo: Comparatif hand spinner metal vs plastique

Vidéo: Les dangers du plastique sur la santé et l`environnement

La bouteille en plastique à usage unique standard est destiné à une utilisation, pas beaucoup. bouteilles en plastique recyclées ne sont pas rechargées en masse la façon dont les bouteilles de bière en verre sont, et frêles bouteilles en plastique ne se prêtent pas bien à re-utilisation à domicile. Les bouteilles d`eau, par exemple, sont souvent réutilisés dans la maison, mais deviennent de moins en moins solide au fil du temps et sont finalement jetés.

Les bouteilles peuvent être difficiles à réutiliser.

Le plastique est fabriqué à partir d`huile sous-produits et de gaz naturel, les matériaux qui pourraient être utilisés dans de nombreuses autres applications ou conservées ont été moins utilisation des matières plastiques. Le gaz naturel, par exemple, peut être utilisé pour chauffer les maisons et cuire les aliments. L`utilisation de plastique dans le volume que nous faisons actuellement réduit la disponibilité de ces ressources, qui sont partis pour toujours lorsqu`il est utilisé jusqu`à.

Plastiques utilisent beaucoup de matériaux pour créer.

Les deux meilleures choses que vous pouvez faire est d`utiliser moins (ou pas) en plastique et de réutiliser en plastique lorsque cela est possible. De nombreux produits qui viennent dans des bouteilles en plastique sont également disponibles en bouteille de verre ou de l`étain cans- les utiliser chaque fois que possible. Au lieu d`acheter des bouteilles d`eau acheter une bouteille d`eau réutilisable et le remplir avec de l`eau du robinet. En règle générale, essayez de perdre moins en utilisant moins et la réutilisation lorsque cela est possible.

Articles connexes