Comment fonctionner et définir un chauffe-piscine pompe

<p>Les pompes de chauffage de la piscine sont, en général, un dispositif de chauffage pour votre piscine ou spa. chauffe-piscine pompes permettent d`utiliser votre piscine ou spa l`année. Ils garderont la température de l`eau à un niveau confortable pour vous et votre famille de profiter. Si vous suivez quelques étapes simples, vous pouvez économiser de l`argent sur les coûts d`énergie et de garder votre piscine ou spa confortable et chaud tout au long des températures climatiques plus froides.

  • La lumière de la veilleuse trouvé à l`intérieur de la porte de chauffage. Mettez l`interrupteur puis hors tension. Maintenant, vous devez attendre au moins cinq minutes avant d`allumer la veilleuse. Cela permettra d`assurer qu`il n`y a pas tout type de gaz accumulation. Vous devez pousser sur le bouton de la vanne de gaz et ce qu`on appelle le « Safelight Matchless Briquet Allumeur » en même temps. Cela ne vous prendra environ 30 secondes. Vous pouvez vous assurer que le pilote est allumé de la réflexion dans le miroir situé en dessous.



  • Réglez votre thermostat à une température de sécurité. Selon la Croix-Rouge américaine et l`Institut national spa et une piscine, 78 degrés Fahrenheit est la température de l`eau de piscine recommandée. Pour ce faire, vous devez démarrer la pompe de chauffage puis réglez le thermostat sur le réglage désiré. Vous devez ensuite verrouiller la fonction « Temp-lok », qui maintiendra dans votre piscine ou spa une température constante.

  • Vidéo: Piscine : Comment analyser et rectifier le taux de sel ?

    Maintenir la température de l`eau à un niveau confortable. Vous pouvez le faire en réglant le sélecteur de la pompe de chauffage à 10 heures. La température peut être réglée à votre convenance, d`environ 70 degrés Fahrenheit environ 110 degrés. Vous pouvez régler la température en déplaçant le cadran dans une position de gauche ou vers la droite pour diminuer ou augmenter la température, respectivement.

  • Vidéo: Fonctionnement du circuit frigorifique

    Réglez le thermostat à une température plus basse lorsque vous ne l`utilisez pas. Utilisez une couverture de piscine. Ceci réduit la consommation d`énergie. Et rappelez-vous toujours éteindre votre filtre de la pompe de chauffage lorsque vous nettoyez votre piscine.

Articles connexes