Comment choisir les couleurs pour une maison

<p>Avec toutes les possibilités qui sont disponibles, choisir la bonne couleur de peinture pour l`intérieur ou l`extérieur de votre maison peut se sentir comme un défi rempli de stress. Pour éviter de faire une erreur, l`achat d`un échantillon de peinture et l`appliquer à une grande partie de votre mur ou à l`extérieur. Observer la couleur pendant quelques jours dans une variété de conditions d`éclairage et vous saurez si c`est le meilleur choix pour vous. Et rappelez-vous, il est seulement la peinture.

Choix des couleurs d`intérieur

  • Sélectionnez les couleurs que vous aimez. Si vous choisissez des couleurs qui sont spécifiques à l`époque ou le style architectural de votre maison, ou si vous tirez des couleurs à partir d`un morceau préféré de l`art ou des meubles, la chose la plus importante est que vous et votre famille profiter de la vie avec les couleurs que vous choisissez.

  • Tenez compte de vos meubles. Choisissez des teintes plus neutres de peinture si vous avez une variété de morceaux de meubles colorés, ou ajouter de la couleur aux murs si tous vos meubles sont dans les mêmes tons de beige et beige.



  • Choisissez des teintes qui sont la même intensité et la valeur de couleur lorsque vous utilisez plus d`une couleur pour les salles publiques à l`intérieur de votre maison. Par exemple, si vous utilisez une teinte pastel dans le salon, utiliser les pastels dans toutes les chambres qui se connectent à la salle de séjour. En utilisant cette règle, vous pouvez mélanger une variété de couleurs et ils resteront cohésion parce qu`ils sont de la même valeur de couleur.

  • Vidéo: COMMENT CHOISIR SES COULEURS EN INTÉRIEUR ?

    Apporter plus de lumière et de l`espace visuel dans une petite pièce en choisissant une réserve couleur- lumière des teintes plus foncées pour les chambres avec beaucoup de lumière naturelle. Rappelez-vous que la plupart des peintures aspect plus sombre sur vos murs qu`ils ne le font sur une puce de peinture sous les lumières fluorescentes de votre centre de rénovation domiciliaire.

  • finition peinture, portes et plafonds dans des tons plus clairs de votre couleur principale, au lieu de blanc rigide. expert en couleur Jeffrey Becom suggère que le blanc crée un contraste peu attrayant avec la plupart des couleurs et devrait être évitée.

Choix des couleurs extérieures

  • Regardez les autres maisons dans votre quartier. Même si vous voulez que votre maison se démarquer, vous ne voulez pas de se démarquer pour les mauvaises raisons. Choisissez une couleur qui est cohérente avec votre environnement, y compris l`environnement naturel et le style architectural du quartier.

  • Considérez les couleurs des matériaux de construction, vous ne pouvez pas ou ne veulent pas changer, comme les toitures, la brique ou le travail de la roche. Par exemple, si vous avez des tuiles de couleur charbon de bois et ouvrages en pierre grise, choisissez une teinte gris clair de peinture extérieure pour un effet monochrome ou d`un blanc brillant si vous voulez que ces caractéristiques soient plus visibles.

  • Vidéo: Déco chambre : comment choisir et réveiller les couleurs de sa parure de lit

    Peindre votre maison une couleur claire si vous souhaitez qu`il apparaisse plus ou pour le rendre plus visible si elle est caché derrière l`aménagement paysager mature.

  • Vidéo: Bien choisir la couleur de ses pièces - Déco Maison

    Vidéo: Conseil Peinture : Comment bien choisir une couleur ?

    Appliquer la garniture dans des couleurs contrastées si vous avez des éléments architecturaux attrayants pour mettre en évidence. Utilisez des couleurs plus subtiles si vous avez besoin de minimiser l`importance des transitions ou des caractéristiques peu attrayantes difficiles. Gardez la conception cohérente en utilisant des couleurs froides pour les garnitures si vous avez choisi des couleurs fraîches pour le corps des couleurs à la maison et garniture chaude pour un extérieur chaud.

Conseils Avertissements

  • Si vous vivez dans une communauté planifiée, vérifiez auprès de l`association des propriétaires avant de peindre. Certains HOAs maintiennent une liste de couleurs approuvées.
  • Choisissez la couleur à plat pour les murs intérieurs avec beaucoup d`imperfections, peinture brillante si vos murs sont sans défaut et que vous voulez rebondir beaucoup de lumière dans la pièce, et coquille d`oeuf, satin ou semi-glacé pour la plupart des autres applications.
Articles connexes