Comment écrire un plan d`évacuation

<p>Que ce soit une menace pour la sécurité de votre famille se présente sous la forme d`un feu de forêt, tremblement de terre, tornade, ouragan, déversement de produits chimiques ou une attaque terroriste, vos chances de survivre, il est augmenté si vous avez déjà un plan en place et un approvisionnement d`urgence bien garnie trousse. Votre stratégie, y compris un plan d`évacuation, non seulement doit impliquer tout le monde qui réside dans votre maison, mais aussi doit être répété régulièrement et longtemps à l`avance qu`il soit jamais nécessaire.

  • Dessinez un plan d`étage de votre maison et d`identifier toutes les portes et fenêtres qui peuvent être utilisés en toute sécurité pour les sorties de secours.

  • Identifier sur le plan d`étage où se trouvent vos extincteurs. Pour une maison à plusieurs étages, indiquer où les échelles de secours portables sont stockés. Vous devez également préciser dans votre plan d`évacuation d`urgence où et comment couper les services publics de votre maison (électricité et gaz) et de l`eau.



  • Indiquer sur le plan d`étage où vous conservez vos documents les plus importants. Celles-ci comprennent des choses telles que la banque, carte de crédit et les polices d`assurance de la sécurité sociale et les stocks de votre passeport possessions- et naissance des dossiers de santé Certificats- et les actes prescriptions- et des biens. Alors que vous ne devriez jamais compromettre votre vie à essayer de saisir des documents qui sont dans le dossier avec les entreprises, le gouvernement et les entités médicales, les ayant en votre possession lors d`une évacuation permettra d`accélérer le processus de mettre votre vie ensemble.

  • Vidéo: Construire son plan d`urgence avec Google Maps

    Faites une liste de numéros de téléphone d`urgence, ainsi qu`une liste de vous pourriez avoir besoin de contacter les parents et amis hors de l`Etat si vous devez évacuer votre maison ou quartier.

  • Indiquez dans votre plan un lieu de rencontre sûr que les membres de la famille devraient aller dans le cas où ils sont séparés au moment de l`incident ou se séparent alors que la crise se déroule. Avoir un plan B au cas où le lieu de rencontre arrangements préalables n`est pas accessible ainsi qu`un responsable hors de l`Etat tiers que les membres de la famille peut vérifier avec si, par exemple, ils sont à l`école ou au lieu de travail et sont déviés à une zone de la famille ne connaîtrait pas autrement au sujet. Vous devez également identifier dans le plan d`urgence où l`abri du quartier le plus proche est situé.

  • Vidéo: Plan d`évacuation

    Faites une liste de règles écrites pour vos enfants à observer en cas d`urgence, par exemple ne pas essayer de sauvegarder vos jouets, ne pas ouvrir les portes qui se sentent chaud et ne traversent pas une piscine d`eau si vous n » sais comment il est profond.

  • Préparer une liste des articles pour votre trousse d`urgence et inclure dans le document. Ces articles comprendront l`eau en bouteille, radio à piles, lampes de poche, des couvertures, trousse de premiers soins, les collations emballées, des allumettes, des outils à main, ruban adhésif, chargeurs de téléphone portable, les médicaments d`ordonnance et de la nourriture pour votre animal de compagnie (s). Indiquez sur votre plan d`étage où le kit de préparation d`urgence est maintenue.

  • Inclure une carte de la ville dans votre plan d`évacuation et mettre en évidence au moins trois voies d`évacuation à la sécurité. Ceci est particulièrement important si vous vivez dans une région qui est sujette aux catastrophes naturelles qui pourraient avoir une incidence sur l`accessibilité de certaines routes.

  • Faites des copies du plan d`évacuation et les distribuer aux membres de la famille. Faire une copie supplémentaire qui peut être conservé dans un espace commun de la maison, comme un tiroir de la cuisine.

Conseils Avertissements

  • Les ressources ci-dessous fournissent des informations supplémentaires sur ce qu`il faut faire dans un scénario d`urgence nécessitant une évacuation.
  • Examiner le plan d`évacuation régulièrement avec tous les membres de la famille, et d`intégrer des exercices pratiques comme une routine trimestrielle dans votre ménage.
Articles connexes