Conseils de réparation pour Ponçage et Lissage Plâtre

<

Contenu

p>Le plâtre est un revêtement mural qui a été utilisé à travers les âges. Avant de cloisons sèches, le plâtre était le principal moyen pour couvrir la plupart, sinon la totalité, des murs intérieurs d`une maison ou d`un logement. Aujourd`hui, le plâtre a pris une banquette arrière pour cloisons sèches, cependant, il est encore en usage. Si le plâtre est devenu grumeleux ou exorbités, il peut être nécessaire de lisser. lissant le plâtre peut être fait par le propriétaire moyen, et il peut être fait en moins d`une heure.

observer zone

  • Assurez-vous que le plâtre est suffisamment solide pour être lissé ou sablé. Parfois, la zone située derrière le plâtre sera endommagé, et tenter de lisser le plâtre causera plus de dégâts.

Outils sécurisés



  • Rassembler les outils nécessaires pour le travail. Vous aurez besoin d`un seau d`eau de 1 gallon, éponge, couteau à mastic, une éponge de ponçage et un petit seau de rebouchage.

La zone lisse

  • Frottez la zone avec une éponge humide. Remplir le seau et en utilisant l`éponge pour essuyer doucement la surface dans un mouvement circulaire jusqu`à ce que les gros morceaux ont été lissées. Vous voulez seulement lisser les morceaux et les arêtes à l`aide de l`éponge humide, la belle finition viendra plus tard.

Finition fine

  • Remplir les vides à l`aide du rebouchage et un couteau à mastic. Une fois que le plâtre est complètement sec, doucement sable la surface avec une éponge de ponçage à sec. Vous pouvez tremper l`éponge de ponçage dans l`eau pour obtenir une finition plus fine.

Articles connexes