Les signes avant-coureurs d`un défaut structurel dans une maison

<

Contenu

p>Si vous achetez ou la rénovation d`une maison, il est essentiel de déterminer si la maison a des défauts structurels graves. Les problèmes structurels dans une maison peut coûter des milliers de dollars pour réparer et peut même vous mettre en danger votre maison en faisant en sorte de devenir structurellement défectueux. Apprendre à reconnaître les signes avant-coureurs de défauts structurels peut vous faire économiser beaucoup de temps et sans tracas.

Fondation problèmes

  • les problèmes de la Fondation peuvent être l`une des formes les plus graves de défauts structurels. Les signes d`alerte que votre maison peut avoir des dommages de base comprennent la fissures dans les murs, le plâtre ou le travail, la brique ou des fissures qui sont visibles dans le sous-sol. Vous pouvez également voir les fenêtres endommagées et cadres de portes, ou des dommages sur les trottoirs extérieurs et les structures qui ont un contact externe avec la maison.

Le toit



  • En ce qui concerne le toit, chercher des bardeaux manquants, l`affaissement et bombé. D`autres signes comprennent un toit qui apparaît décentré ou ne donne pas l`impression d`aligner correctement avec le reste de la maison.

Murs et planchers

  • Les murs et le plancher que l`affaissement peuvent être des signes de problèmes de faisceau de soutien, les termites ou la pourriture causés par les inondations ou d`autres problèmes.

autres problèmes

  • Un mauvais drainage dans les éviers, les baignoires et les toilettes peut être un signe de défauts structurels ou des défauts, comme système septique back-ups, les odeurs d`inondation et d`égouts dans ou autour de la maison. D`autres signes d`avertissement possibles comprennent des fenêtres qui ne se ouvre, les portes qui ne rentrent pas dans leurs cadres correctement, les moisissures, la pourriture, les termites, les murs gonflés et chauffage élevé et les coûts de refroidissement.

Articles connexes