Way facile à couper Moulure l`aide d`une boîte Mitre

<p>Couronne de moulage est un accent décoratif pour les joints de plafond et de mur. Il adoucit ces lignes avec des détails architecturaux, ajoutant dimension et le style à la pièce. L`installation de moulures est un moyen simple d`ajouter de la valeur à votre maison. L`installation de moulures implique des coupes méticuleuses que dans les deux reposent angles sur le dos de la pièce moulée de la couronne. Avec l`angle droit, les mesures et les techniques de coupe, vous pouvez installer des moulures couronnées en quelques étapes.

Vérifiez le mur d`angle Angle

  • Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson

    Vérifiez le coin de votre mur où votre couronne de moulage mitre s`adaptera. La plupart des virages sont à 90 degrés. Utilisez un morceau de papier et l`insérer dans le coin. Marquer la façon dont la coupe mitre devra être sur le papier, comme un guide. Transfert de l`angle de la coupe sur une extrémité de votre couronne de moulage.

Des mesures

  • Mesurer toute la longueur de l`espace où votre couronne de moulage s`adaptera. Facteur dans les coupes d`angle et assurez-vous que les mesures étendent les plus longues longueurs, pas le côté le plus court de la coupe d`angle.



    Pour les murs très longues, plus d`un morceau de moulure de la couronne peut être nécessaire. coupes d`angle à onglet sont utilisés pour créer un joint plus serré lors de l`assemblage de la couronne de moulage. Une extrémité sera coupée à un angle de 45 degrés dans, tout sera coupé l`autre extrémité à un angle de 45 degrés dehors. De cette façon, les deux pièces se chevauchent les uns les autres.

    Vidéo: Calling All Cars: Curiosity Killed a Cat / Death Is Box Office / Dr. Nitro

    Transfert des mesures sur le bois. Si les coupes d`angle feront la rencontre de moulage de la couronne dans le coin, marquer l`emplacement de la face avant - la longueur plus courte - de l`angle, puis l`arrière - la plus grande longueur - de l`angle. Cela formera une ligne diagonale sur le dessus de la pièce moulée de la couronne une fois que les deux marques sont connectées.

Étape Très important

  • Maintenant que les angles ont été esquissées et les mesures ont été prises, placez le moulage de la couronne dans la boîte à onglets, à l`envers. En basculant le moulage de la couronne, on fera la réduction d`angle dans le sens opposé aussi bien. C`est là vos marques seront utiles pour vous aider à voir la direction de la coupe.

    Contrairement à d`autres pièces de moulage, le moulage de la couronne doit reposer sur une pente, avec ses deux surfaces inclinées en arrière, au repos sur la boîte à onglets - une sur le fond et une sur le côté. L`avant de la couronne de moulage est orientée vers le haut sur un plan incliné, et le dos est suspendue entre les deux côtés inclinés de repos. couronne de moulage typique reposera à un angle de 45 degrés, au ras de la boîte à onglets.

Making the Cut

  • Vous pouvez tester vos mesures sur une petite éprouvette de moulage de la couronne avant de faire la coupe réelle. Vérifiez votre angle et utiliser un crayon pour marquer la direction de la coupe. Revérifier vos mesures aussi bien.

    Utiliser une scie à onglet à dents fines, en alignant la ligne de coupe avec la gorge appropriée pour la scie. Scier le moulage de la couronne sans mettre une pression supplémentaire sur la lame. Le va-et-vient d`action sciage est suffisant pour aider la lame travailler son chemin à travers le moulage. Une fois que le moulage est coupé, utilisez un niveau et le fixer au mur et plafond à l`aide de clous de finition.

Articles connexes