Corneilles pieds cloison sèche texturés Conseils

<p>texturation corneilles pieds est également connu sous d`autres noms. Deux de ces noms sont gifler pattes de brosse et panda. Ce type de texture est relativement facile à appliquer, mais il est un processus désordonné. Texturation votre plafond est un moyen efficace pour cacher les joints de cloison sèche moins-que-parfait, et aussi ajouter de la profondeur à une autre plaine, plafond plat.

Préparation de la chambre

  • Il est important d`enlever autant que possible les meubles de la salle que vous travaillez. Couvrir complètement vos planchers avec des gouttes en plastique, et enlever toutes les tentures murales. Vous pouvez utiliser du ruban de peintre pour couvrir la base de tous les luminaires de plafond, et envelopper un sac en plastique autour de la lumière. Cela rendra le nettoyage d`un processus beaucoup plus facile.

Composé de cloison sèche



  • Vous aurez besoin d`avoir au moins un seau de 5 gallons de composé de cloisons sèches et un seau vide de 5 gallons pour mélanger. Scoop moitié du composé de plaques de plâtre dans le seau vide et ajouter environ 2 pouces d`eau au-dessus du composé dans les deux seaux. Fixer un peu de mélangeur à ruban à votre perceuse, et mélanger l`eau dans le composé de cloisons sèches. Votre composé doit être l`épaisseur d`un milk-shake. Ajouter plus d`eau, un peu à la fois, pour obtenir la consistance désirée. Vous pouvez acheter un peu de mélangeur à ruban dans la section de cloison sèche de votre centre de remodelage de la maison locale.

Roll-On cloison sèche composé

  • Remplir un bac à peinture avec le composé à joints préparés. Fixer un bloc de rouleau à un cadre de rouleau, et le cadre à une peinture utilisez le pavé Pôle-de rouleau pour appliquer le composé à joints à votre plafond. Le composé de cloison sèche doit être d`environ 1/8 pouce d`épaisseur, mais pas si épais qu`il tombe du plafond. couvrir une partie seulement 6 pieds par 6 pieds à la fois, sauf si vous avez une aide. Cela permettra d`éviter le composé de cloisons sèches de séchage avant de pouvoir taper du pied il. Roulant sur le premier composé également donner à votre texture un aspect plus uniforme.

texturation

  • Attachez la brosse de texture à l`extrémité d`une perche de peinture. Appuyez sur ou piétiner la brosse vers le haut dans la texture et la tirer vers le bas. Tournez votre bâton à droite la première fois que vous soulevez le poteau pour frapper du pied la torsion plafond- le poteau à gauche la deuxième fois. Répétez ce modèle tout au long du processus de texturation votre plafond. Torsion le poteau tournera votre pinceau texture pendant que vous piétinant le plafond. Cela permet de garder votre texture d`aller tous dans la même direction.

Texture par laminage

  • Vous pouvez appliquer cette texture à votre plafond sans rouler sur le premier composé. Ceci est réalisé en trempant simplement la brosse de texture dans le composé à joints préparé et de l`appliquer directement au plafond avec la brosse. Utilisez la même technique de piétiner comme décrit dans la section précédente. Vous pouvez essayer les deux techniques sur une feuille de déchets de plaques de plâtre pour déterminer la méthode application que vous préférez.

Articles connexes