Comment faire pour déterminer les bandes de transition à utiliser sur un plancher

<p>Après avoir installé un nouveau plancher dans une pièce de votre maison, vous remarquerez peut-être entre l`endroit où le irrégularité nouveau revêtement de sol et le plancher d`une rencontre de pièce attenante. Une surface inégale peut vous faire trébucher et tomber. Une solution consiste à installer une bande de transition, ou de l`assiette de moulage, pour aider à réduire l`écart entre les deux surfaces et lisser la transition d`une chambre à l`autre. Les facteurs importants à prendre en compte lors de la sélection de la bande de transition sont les types de sol et une différence de hauteur entre eux.

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Examinez la zone où les deux types de revêtements de sol se rencontrent et prennent note de toute différence de hauteur. Si vous transition entre un plancher de bois et une autre surface dure qui sont approximativement la même hauteur, telle que le bois ou le revêtement de sol en carreaux de céramique, en utilisant une bande de transition T-moulage. Si vous maintenez la bande afin que vous puissiez voir son profil, il a une tige vers le bas au milieu et ressemble à la lettre T. Pour permettre le plancher d`élargir et de contrat avec les changements du climat, vous aurez besoin d`un 1 1 / intervalle de 4 pouces entre les deux étages. T-moulage est installé avec un adhésif de construction.

  • Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)



    Sélectionnez une bande de transition T-moulage si vous avez installé plancher de bois franc dans un schéma où la direction des planches changements dans la même pièce. bandes T-moulage sont disponibles en différentes épaisseurs et avec cette application que vous souhaitez utiliser les plus minces possibles. Plusieurs fois le moulage pré-teint est disponible pour correspondre à votre plancher.

  • Sélectionner une bande de réducteur polyvalent si vous êtes en transition entre deux surfaces de hauteurs différentes, comme les planchers en bois massif à un vinyle inférieur ou un tapis à faible sieste. Un côté de la bande est mince et repose sur le dessus du revêtement de sol en bois massif supérieur tandis que le côté plus épais se trouve sur la partie inférieure. Cela permet une baisse lisse au niveau inférieur. A 1 1/4-pouce écart est recommandé pour permettre la dilatation et la contraction du revêtement de sol. des bandes de transition Réducteur sont installés avec un adhésif de construction.

  • Sélectionnez les bandes de transition nez d`escalier si vous avez installé le plancher sur vos marches d`escaliers, la surface horizontale où vos terres de pied lors de la marche des escaliers. Vous avez deux types de bandes à choisir. Les deux couvrent le devant de l`étape avec un bord arrondi. La différence est dans le dos EDGE- une crosse de type et au ras de niveau avec le revêtement de sol installé et le bord arrière de l`autre repose sur le dessus du revêtement de sol. Les deux types sont installés avec de la colle de construction et si elle est installée sur un escalier en bois, des clous sont également utilisés pour sécuriser les bandes.

Articles connexes