Causes de levage Shingles de toit

<p>Levage bardeaux de toit peut être une épine dans le côté d`un propriétaire, surtout si le toit est relativement nouveau. Le remplacement des bardeaux nécessite souvent la compétence d`un couvreur professionnel une mauvaise installation peut exacerber les problèmes liés aux bardeaux défaillantes et conduire à plus de problèmes sur la route. Gagnez du temps et de l`argent en identifiant la source de bardeaux de levage parce que le problème peut être lié à plus d`une cause.

Shingles défectueux

  • Vidéo: My Friend Irma: Lucky Couple Contest / The Book Crook / The Lonely Hearts Club



    bardeaux seulement qui arrivent à plat, soigneusement empilés et couverts doivent être installés sur un toit. Un bardeaux défectueux - qui est cornés ou déchirés - ne doit jamais être utilisé comme il est sensible à la destruction plus loin. En outre, un bardeau peut accidentellement être endommagé par des outils lors de l`installation sur le toit, l`amenant à se diviser ou de casser. Lorsqu`un outil endommage un nouveau bardeaux, les bardeaux doivent être substitués par un bardeau sans tache pour se protéger contre l`avenir, les dommages de galets plus graves qui pourraient entraîner des fuites de toit. Une fois exposé à la pluie, la neige et le vent, un bardeau défectueux peut friser et un ascenseur.

Praticable

  • le trafic de pied peut nuire à bardeaux d`asphalte. Les dommages sont couramment dans les zones où le travail a été effectué, comme les cheminées près et puits de lumière, déclare InspectAPedia. Shingles se brisent lorsque les travailleurs changent brusquement, se tournent et se déplacent sur le toit avec leurs outils sans précaution. InspectAPedia avertit que les travailleurs devraient éviter de tourner sur leurs talons en marchant sur le toit, car cela peut soulever des bords bardeaux.

Une mauvaise installation

  • Vidéo: Ossature bois du toit de la cabane - LPMDP #23

    Une mauvaise installation est généralement à blâmer pour les bardeaux de levage plus que la météo ne fait qu`exacerber un intempéries problème existant, affirme InspectAPedia. Une agrafe soulevée ou déplacée peut causer un bardeau à soulever et à la déchirure. Une erreur de clouer, comme égarée, clouer trop profondément ou simplement et donnant peu profondément clous peut causer des bardeaux pour soulever, curl et tombent. Quand un clou est trop loin entraînée dans la surface d`asphalte, il peut couper les galets et, éventuellement, l`amener à devenir élevé. De même, un nouveau bardeau qui ne sont pas correctement clouées ne peut pas sceller, ce qui peut l`amener à soulever et plier du vent. Installer les bardeaux en fonction des instructions du fabricant pour éviter les problèmes d`installation.

Articles connexes