Comment Purger un chauffe-eau sans réservoir

<p>De nombreux avantages dans l`industrie de la plomberie recommandent que votre chauffe-eau sans réservoir est évacuée une fois par an pour obtenir une performance optimale. chauffe-eau sans réservoir ont généralement un moniteur sur eux pour indiquer une grande quantité d`accumulation --- généralement du calcium --- et une lumière ou un indicateur vous indiquera quand l`appareil est dans le besoin d`un nettoyage. La plupart des plombiers peuvent venir et rincer votre chauffe-eau sans réservoir pour vous, en général, pour un coût d`environ 300 $ et plus. Cependant, vous pouvez également effectuer cette tâche à la maison vous-même pour beaucoup moins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tuyau d`arrosage
  • Tournevis (au moins 6 pouces de longueur)
  • Seau
  • Régler la vanne de gaz « Pilot » si vous avez un chauffe-eau sans réservoir à gaz à la gestion. Cela permettra d`éviter les brûleurs de venir sur et en essayant de chauffer l`eau pendant que vous rinçant. Si votre appareil de chauffage est électrique, assurez-vous d`éteindre les disjoncteurs afin qu`il n`y ait pas de « déclencheur » électrique pour l`eau pour commencer est chauffé pendant que l`appareil est vidé.

  • Branchez un simple tuyau d`arrosage au robinet de vidange orspigot au bas du chauffe-eau instantané. Que l`extrémité opposée du tuyau assis dans un seau ou un évier il va vider complètement.

  • Vidéo: Vidanger un chauffe-eau



    Fermer complètement la vanne d`arrêt sur la partie d`entrée froide du chauffe-eau. Ensuite, ouvrir la soupape de décharge de pression ou la température dans la partie supérieure de la cuve en soulevant le levier. Laisser la vanne ouverte pour le reste du processus de rinçage.

  • Ouvrir le robinet de vidange au fond de l`appareil de chauffage. Cela permettra à tous de l`eau dans le réservoir à écouler à travers le tuyau d`arrosage et dans le seau ou un évier. S`il y a trop de sédiments à l`intérieur de l`appareil et il obstrue la vanne de vidange, fermer la vanne de température ou de décompression, et tourner la soupape d`admission froid en marche. Ce sera essentiellement « pouvoir chasse » les sédiments qui est coincé dans l`unité à travers le tuyau.

  • Vidéo: essai d`un chauffe eau solaire fait maison

    Utilisez un long tournevis pour enlever les sédiments qui continue à bloquer l`écoulement de l`eau. Pour ce faire, vous devrez retirer le tuyau de la vanne et pousser l`extrémité du tournevis dans le trou de valve pour briser les sédiments. Ce processus peut être très compliqué parce que, dès que les sédiments commence à se briser, l`eau commencera à sortir de l`appareil. Gardez un seau à proximité ainsi que plusieurs serviettes.

  • Attendez que l`eau couler complètement du tuyau. Ensuite, fermez le robinet de vidange au fond du réservoir et retirez le tuyau d`arrosage. Fermer la soupape de décharge de pression à la partie supérieure du réservoir et tourner la soupape d`admission froid en marche. Ouvrez un robinet d`eau chaude dans votre maison et le laisser tourner jusqu`à ce que les bulles d`air sortent.

  • Mettez le disjoncteur sous tension. Avec des unités de gaz, rallume la veilleuse si nécessaire.

Articles connexes