Comment faire pour supprimer Plinthe lors de l`installation Flooring

Avant d`installer un nouveau plancher, vous devrez enlever les plinthes pour tirer le vieux plancher. La plupart des plinthes attachent au mur avec de petits ongles minces et parfois un peu de colle. La suppression est pas difficile plinthe, mais il faut prendre soin afin que vous ne pas endommager les plinthes ou le mur derrière les plinthes. En raison des frais de nouvelles plinthes, vous pouvez réutiliser les plinthes existantes après l`installation des nouveaux planchers.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau tout usage
  • Petit bar levier plat
  • Marteau
  • Couper le joint de la peinture et calfeutrage entre le bord de la plinthe et le mur à l`aide d`un couteau. Le travail sera beaucoup plus efficace si la lame de couteau est tranchant. En outre, coupé entre les coins où se rencontrent les plinthes.



  • Commencez par un coin de la pièce et insérez une petite barre de levier plat entre le haut de la plinthe et le mur. Vous devez taper sur le haut de la barre de levier avec un marteau pour obtenir la barre derrière la plinthe. Prenez votre temps quand vous le faites parce que vous ne voulez pas endommager le mur derrière les plinthes.

  • Pry la plinthe loin du mur jusqu`à ce que vous pouvez voir l`ongle fixer la partie de plinthes au mur. Déplacez la barre de levier sur la carte de base et continuer inquisiteurs la plinthe du mur.

  • Continuer indiscrets la carte de base jusqu`à ce que vous pouvez voir tous les clous de fixation de la plinthe au mur. Commencez par un coin et placez l`extrémité de griffe de la barre de levier sur la tige de clou derrière la plinthe. Soulever la carte de base et la tige de clou du mur jusqu`à ce que la pointe du clou est en dehors de la paroi. Continuer indiscrets la tige de clou et plinthes de cette façon tout le chemin le long de la longueur de la carte de base.

Articles connexes