Qu`est-ce qu`une fenêtre à battant?

<p>Une fenêtre battante est une fenêtre ouverte qui pivote vers l`intérieur ou vers l`extérieur. Comme une porte, la fenêtre de fenêtre bascule sur des charnières. Il peut être équipé soit avec un verrou ou une poignée qui est utilisée pour lancer le fenêtre ouverte. La fenêtre de fenêtre a évolué dans une déclaration d`architecture élégante, et son design classique et simple peut être trouvée dans toute l`Europe et l`Amérique d`aujourd`hui.

Histoire

  • Vidéo: Tutoriel Baticoach : Réglage OB sur fenêtre

    La fenêtre battante a été la première forme de fenêtre mobile. Un bel exemple médiéval de cette fenêtre de style peut être consulté à l`Falstaff Inn à Canterbury, Kent, en Angleterre. vasistas en bois ont été élaborés à partir des cadres de chêne lourds de fenêtres médiévales, et ceux-ci étaient le style le plus couramment utilisé par la seconde moitié du XVIIIe siècle. A l`origine, vasistas a tenu six panneaux de verre dans chaque « fenêtre. » De temps en temps, des arcs gothiques et carreaux plus petits ont été utilisés, en particulier au cours du milieu des années 1800. Avec des améliorations en verre, la fenêtre de base changé fenêtre une fois de plus, étant composé de deux volets dans chaque fenêtre, avec un bar plombé au centre. Depuis les premières casemates ont été construits avec des cadres de chêne, ceux-ci ont été laissées non peintes. Mais avec le bois doux utilisé au XIXe siècle, les cadres en casemates ont toujours été peints. Blanc était la couleur commune de choix, mais les couleurs fortes comme bleus, verts, noirs et même rouges profonds étaient parfois utilisés. Avec l`avènement de la fenêtre à guillotine au début des années 1900, la fenêtre de fenêtre a diminué en popularité, mais aujourd`hui ce style de fenêtre connaît une résurgence.

Les types

  • Vidéo: Choisir ses fenêtres et améliorer son confort thermique ?

    Vidéo: Baticoach : Tutoriel pose d`un kit ouverture en oscillant battant sur fenêtre en PVC



    Les fenêtres à battants se trouvent dans quelques styles de base. Une seule fenêtre, articulé sur le côté, peut ouvrir balancer ou se balancer sur. Une fenêtre battante française se compose de deux battants, chacun avec un simple panneau de verre. Ces casemates ouvrent au centre. Les casemates français, en fait, ont été utilisés aux États-Unis d`ouvrir sur des balcons et vérandas, et devint finalement connu sous le nom des portes-fenêtres ou portes-fenêtres. Une fenêtre battante auvent est articulé en haut et ouvre à partir du bas et vers le haut.

Caractéristiques

  • Vidéo: Problème fenêtre PVC

    Fondamentalement, une fenêtre à battants est construit avec un cadre, des lumières (plaques de verre), et les charnières. En Europe, vasistas ouvert le plus souvent avec un verrou, et la coutume allemande et britannique vasistas ouverture vers l`extérieur. Aux États-Unis, presque toutes les fenêtres à battants ouvert à l`aide d`une poignée de type manivelle. La fenêtre battante peut être installé comme une seule unité, et peut être construit avec un cadre en bois ou en métal.

considérations

  • Lors de l`installation de fenêtres à battants, être certain que si les fenêtres ouvertes vers l`extérieur, il y a beaucoup d`espace pour l`ouverture. De temps en temps, vasistas en conflit avec l`autre et le propriétaire ne pourront pas ouvrir correctement une fenêtre.

Attention

  • La fenêtre peut ouvrir beaucoup fenêtre plus largement que toute autre fenêtre de style. Bien que cela puisse être bénéfique pour attraper une brise croix, il pourrait aussi se révéler dangereux pour les petits enfants qui pourraient facilement tomber d`une fenêtre à battants sans obstruction.

Articles connexes