Quelle est la différence entre le tuyau et fil filetage de conduit

<

Contenu

p>Fil fait référence à une arête interne ou structure hélicoïdale, qui sert à la conversion entre un mouvement de rotation, ou de permettre un filetage extérieur (mâle), ou diamètre de filetage externe, pour faire tourner le long de l`axe d`un filetage intérieur (femelle) pour les fixer ensemble. fils de tuyaux et les fils de conduite permettent de réunir les raccords, mais varient dans la conception.

définitions

  • filetage de tuyau se réfère à une nervure de forme hélicoïdale ou en spirale, situé à une extrémité ou aux deux extrémités, d`un tube qui permet à deux tuyaux à joindre ensemble. Conduit fil se réfère à une arête hélicoïdale située à une extrémité d`un tuyau qui se rétrécit, ou est conçu avec une extrémité de coupe étroite.

Scellage

  • filetages de tubes, en raison de leur forme carrée, la fonction de joint d`étanchéité mécanique ou un dispositif utilisé pour relier les composants ensemble pour contenir la pression. fils de conduits se rétrécissent pour former un resserrement, joint à ajustement serré en mesure de mieux résister aux fuites.

Applications

  • filetages de tubes, communément utilisés dans des conduites à haute pression dans des systèmes industriels, sont également utilisés dans des applications de plomberie. Plombiers, lors de l`utilisation filetage du tube, appliquer des produits d`étanchéité pour les joints de protection contre les fuites ajouté. fils de conduits sont conçus pour être utilisés dans les systèmes de canalisations de distribution de liquide en raison de leur capacité à former un joint humide.

Articles connexes