Comment se débarrasser de givre dans le grenier

Formation de givre dans le grenier est un signe de plusieurs problèmes potentiels dans la maison. Les formes de gel lorsque l`humidité à l`intérieur de la maison est créé ou se déplace au grenier. Les gels liquides en raison d`autres problèmes avec le grenier ou sur le toit. Trouver la source de l`humidité ou d`identifier tous les problèmes avec l`isolation du grenier ou sur le toit est le moyen le plus efficace pour se débarrasser du gel grenier.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Box ou ventilateur oscillant
  • mastic silane
  • Examinez la maison du sous-sol au grenier pour déceler toute fuite, y compris les fuites de conduites, les fuites de climatiseur et l`accumulation d`humidité. Réparer une de ces fuites afin d`éviter l`humidité créée à partir de la migration à l`étage, ce qui contribue au gel formation.



  • Exécuter une boîte ou d`un ventilateur oscillant à l`intérieur du grenier. Cela va créer un mouvement d`air à l`intérieur de l`espace, ce qui dissipe toute trace d`humidité dans l`air.

  • Examinez le toit et la cheminée, le cas échéant, pour d`éventuelles fuites. Réparer les fuites du toit avec un mastic silicone ou en remplaçant les tuiles existantes endommagées. Appliquer un produit d`étanchéité à base de silane à la surface extérieure de la cheminée afin d`éviter toute fuite d`eau possibles.

  • Vérifiez l`isolation du grenier pour les trous ou les pièces manquantes. l`isolation du grenier qui est endommagé permet à l`air chaud de la maison pour entrer dans le grenier, le mélange avec l`air frais existant. Ce mélange conduit à la condensation, ce qui conduira au gel.

  • Examiner les conduits menant de l`un des fans d`échappement de la salle de bain. Un ventilateur d`échappement mal installé peut souffler de l`air humide de la pièce dans le grenier. Si tel est le cas, rediriger l`air humide retiré de la salle de bain à l`extérieur de la maison, où il ne causera pas le gel pour former à l`intérieur du grenier.

Articles connexes