Pouvez-vous peindre meubles en cuir?

<

Contenu

p>Vous pouvez certainement recolorer des meubles en cuir, soit en utilisant des colorants ou des peintures spéciales. Il est important d`identifier le type de cuir votre meuble est fait. Cela permettra de déterminer quels types de colorants ou des peintures à utiliser.

Grades en cuir

  • cuirs sont les cuirs anilines la plus haute qualité. cuirs aniline pure ont aucun revêtement de protection, permettant aux marques naturelles et de textures pour montrer à travers toute coloration. La coloration est faite avec un colorant semi-transparent. Le cuir pigmenté est fait de peaux de qualité inférieure et est le cuir le plus populaire utilisé dans les meubles. Parce qu`elle est traitée avec une peinture de surface, les marques naturelles des cuirs ne se présentent pas et l`aspect de la matière est uniforme. Bycast est le grade le plus bas de peau. Un revêtement de polyuréthane est appliquée sur la surface.

Texture



  • Aniline cuir, étant de la plus haute qualité, a un toucher doux et facile à zéro. Semi-aniline sont des cuirs aniline ayant un revêtement de protection, ce qui augmente la durabilité. Cette couche protectrice permet encore les marques naturelles et de textures pour montrer, mais se traduit par quelque chose d`un peu plus rigide.
    cuirs Nubuck ont ​​la surface brossé jusqu`à ce qu`il ya une « sieste » ou la texture veloutée. Ce sont l`aniline, par opposition à suède, ce qui est similaire, mais est en peau de qualité inférieure. Le cuir pigmenté est plus rigide en raison de la peinture de surface.
    Sauvage est un cuir multi-tons, souvent deux tons, qui a un vieux, l`apparence utilisé. cuir Sauvage peut être soit avec des cuirs semi-aniline ou pigmentées.
    Tractions sont les cuirs sont huile ou de cire appliquée sur la surface. finition huile est utilisée uniquement sur les tractions fabriqués à partir de l`aniline, tandis que la cire peut être utilisé soit sur l`aniline ou pigmentée. Lorsque le cuir est tiré, la finition d`huile ou de cire sépare. Il en résulte une couleur plus claire et un regard porté et la texture.
    cuir embossé est soumis à la chaleur ou pressureto appliquer une impression ou d`un motif à la surface. Par exemple, vous pouvez trouver des motifs floraux sur des meubles en cuir embossé.

Coloration

  • Maintenant que vous avez identifié quel genre de cuir vos meubles est fait, vous pouvez choisir quel type de colorant ou de la peinture est le meilleur.
    Le colorant semi-transparent est utilisé pour les cuirs aniline, nubuck et suède. En effet, vous voulez que les marques naturelles et de textures pour montrer à travers le colorant. Malheureusement, il est difficile d`administrer une réparation de couleurs à l`aniline, nubuck et suède parce que ces réparations sont perceptibles. Les petites réparations sont plus faciles à dissimuler, mais les réparations plus importantes nécessitent généralement une restauration complète des couleurs.
    Pour les cuirs pigmentés et protégés, tels que le cuir ordinaire, pigmentée monochrome ou sauvage, une peinture en cuir est utilisé. Pour sauvage, appliquer le ton plus léger, puis celui plus sombre. Techniquement, tombe semi-aniline dans la catégorie pigmentée et protégée depuis un revêtement protecteur est appliqué à ce type de cuir.

finitions

  • Comme le type de colorant ou de la peinture que vous utilisez, différents cuirs bénéficieront également de différentes finitions.
    Les couleurs unies sont fréquentes et les plus faciles à réparer. L`application d`une deuxième couleur vous donnera une finition deux tons, utilisé pour les cuirs de sauvage. Utilisez une finition semi-transparente pour l`aniline, nubuck et suède. Utiliser des peintures en cuir pour les cuirs pigmentés et protégés.
    Sur les cuirs pigmentés, vous pouvez également utiliser des finitions métalliques ou nacrées. Ces finitions contiennent des paillettes métalliques qui réfléchissent la lumière, ce qui donnera le cuir une sorte de lustre.
    Notez que les cuirs traités avec de l`huile et la cire ne peuvent pas être recolorés que ces finitions ne permettent pas le cuir d`absorber ou de lien avec le colorant.

Application

  • Pour couleur unie, les besoins semi-transparents et sauvage, épongeant ou essuyant la main avec une éponge ou d`un chiffon est le meilleur. Aniline, nubuck et suède sont des cuirs qui bénéficieront de cette application.
    Brushing peut également être utilisé pour les petites réparations et le mélange des couleurs. Le mélange avec une brosse vous aidera à créer des dessins ou de mélanger un endroit réparé avec ses environs.
    La pulvérisation est le mieux pour les peintures en cuir et des finitions métalliques ou nacrées. En outre, l`application de plusieurs couches de lumière vous permettra de masquer les réparations.

Articles connexes