Comment fonctionnent les panneaux solaires en hiver?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Idées fausses

  • L`utilisation de panneaux solaires pour exploiter l`énergie du soleil pour l`énergie électrique a longtemps été populaire dans les régions des États-Unis qui ont des quantités importantes de soleil et de chaleur tout au long de l`année, comme la Floride ou la Californie du Sud. Dans de nombreuses régions qui font face à des conditions hivernales rigoureuses chaque année, cependant, l`idée persiste que les panneaux solaires sont inefficaces pendant les mois d`hiver. Ce n`est pas le cas. Alors que la quantité présente de la lumière du soleil ne détermine la quantité d`énergie recueillie, basse température n`a pas d`effet sur les panneaux de l`opération- en fait, mieux fonctionner leurs appareils électroniques dans le froid que les jours très chauds. L`énergie solaire peut encore être efficacement pris en hiver aussi longtemps qu`un degré modeste d`entretien se fait sur les panneaux.

Conditions météo



  • Les panneaux solaires rassemblent la quantité maximale d`énergie dans des conditions ensoleillées dans les heures de pointe de l`après-midi. Néanmoins, ils sont en mesure de recueillir une certaine quantité de lumière, même la nuit de clair de lune, et starlight lumières de la ville ou la rue. Dans des villes comme Seattle ou Cleveland, où le ciel d`hiver sont toujours couvert, panneaux solaires reçoivent de 5 à 50 pour cent du rayonnement d`été pendant la journée en fonction de l`épaisseur de la couche de nuages. Cela est suffisant pour contribuer de manière significative aux besoins des ménages en électricité si les panneaux ont été correctement orientés afin de l`aligner le soleil d`hiver.

Déneiger les panneaux

  • Tout ce qui diminue la quantité de lumière pénétrant dans les panneaux solaires - que ce soit la saleté, les feuilles, les fientes d`oiseaux ou le pollen des arbres - réduit la quantité d`énergie recueillie. Pour cette raison, le nettoyage régulier des panneaux est recommandé dans toutes les saisons pour maintenir les panneaux fonctionnant à une efficacité maximale. Mais la baisse la plus spectaculaire de la collection se produit après une chute de neige. Si les totaux de neige sont faibles à modérées et à haute température devrait atteindre ou dépasser 32 degrés du jour, les panneaux solaires chauffent rapidement et faire fondre la neige. Si plusieurs pouces de chute de neige avec des conditions de froid persistante, cependant, la neige doivent être nettoyés les panneaux pour eux de recueillir tout rayonnement solaire. La meilleure façon de le faire est de modifier spécialement un « râteau de neige » (disponible dans les quincailleries) par l`apposition d`une lame de type racle au bord de balayage. Le râteau à long manche permet un accès facile aux toits du premier étage, et la bande de caoutchouc sur le bord permettra d`éviter de rayer ou d`endommager la surface des panneaux solaires. Il est extrêmement dangereux de monter sur les toits dans des conditions de neige ou de glace, la neige et sur une deuxième étage panneaux solaires devront simplement être laissé là, mais l`effacer de seulement les panneaux inférieurs accessibles augmentera de manière significative la quantité de lumière collectée.

Articles connexes