Installation d`une barrière invisible au dessus du sol

Vous pouvez installer une barrière invisible hors-sol dans votre cour rapidement et facilement. clôtures hors sol ont un fil limite qui est agrafé à une ligne de clôture existante ou placée sur le terrain.


Ce type de clôture pourrait être utile pour un chien-propriétaire dont la cour a une clôture incapable de contenir un chien parce que la barrière est simplement décorative, trop faible ou a un trou au fond.

Les choses dont vous aurez besoin

  • kit de clôture invisible hors-sol
  • agrafes Sod
  • Agrafeuse et agrafes lourds (en option)
  • Des vis
  • Percer


  • Installez l`émetteur de barrière invisible dans un endroit qui gardera hors du temps, a une source d`électricité et est près de la cour à clôturer. Un garage, un hangar ou un porche couvert fonctionne bien. L`émetteur devra être branché sur une prise électrique. Tous les kits sont livrés avec du matériel pour accrocher l`émetteur, de sorte que vous devrez peut-être fournir vos propres vis.

  • Disposez le fil limite pour la clôture invisible dans la cour que vous utiliserez pour contenir votre chien. Le fil devra fonctionner dans une boucle continue qui commence et se termine à la zone de l`émetteur. Pour créer une rupture dans la clôture pour le chien d`entrer dans la limite, tordre le fil au moins huit fois sur le point d`entrée. Par exemple, si vous avez besoin pour créer une ouverture dans la clôture pour aller de la maison à la cour, tournez le fil où vous voulez que le chien de passer à travers en toute sécurité.

  • Brancher le fil dans l`émetteur et activer le système. Testez le système en tenant le collier dans votre main et l`agitant près du fil. Consultez le manuel du propriétaire pour votre système particulier - certains kits sont livrés avec une lumière d`essai pour l`utilisation du propriétaire qui se fixe au collier. Faire des ajustements à la frontière maintenant, avant agrafer le fil en place.

  • Agrafer le câble périphérique au sol avec un aliment de base de gazon ou à une clôture en bois existant avec un pistolet de base et des agrafes de charpentier lourds. Vous pouvez également joindre le fil à une clôture métallique avec attaches. Fixez tous les 6 à 10 pieds, en le gardant au ras du sol ou une clôture.

Articles connexes