Comment construire lits gigognes

Comment construire Trundle lits. La construction d`un lit gigogne est une merveilleuse façon d`ajouter un lit d`appoint pour la chambre de votre enfant. Il sert également à tout moment de stockage que vous n`avez pas besoin d`espace de sommeil supplémentaire. lits gigognes glisser sous le lit régulier, ils sont stockés hors de la voie, mais facile d`accès. Poursuivez votre lecture pour apprendre à construire des lits gigognes.

  • Mesurez le matelas que vous utiliserez dans le lit gigogne. Vérifiez vos mesures pour vous assurer des mesures correctes pour la longueur, la largeur et la hauteur du matelas. Le matelas doit être d`au moins 4 à 6 pouces plus courte que la hauteur de l`espace sous le lit où le lit d`appoint sera enregistrée.



  • Couper la base de contre-plaqué de la même taille que le matelas, en ajoutant pas plus de 1/2 pouce à la longueur ou la largeur. Coupez deux morceaux de 2 x 4 à bord de la même longueur que le côté le plus long du contre-plaqué, et deux pièces à la même longueur que le côté le plus court du contreplaqué.

  • En utilisant les quatre 2 x 4 planches, supports de L et les messages, la construction d`un cadre rectangulaire, ouvert à supporter le contre-plaqué. Si vous avez l`intention de monter des roues sous les poteaux pour le rendre gigognes plus facile de déplacer le lit gigogne, vous pouvez monter le cadre même avec le bas des poteaux.

  • Poser le contreplaqué à l`intérieur du cadre et le fixer avec des clous ou des agrafes lourds.

  • Transformez votre boîte de lit gigogne sur et attacher une roulette de roue à chaque coin. Assurez-vous que les roulettes que vous utilisez ne faites pas trop haut le lit d`appoint pour s`adapter facilement sous le lit.

  • Peindre ou teindre les côtés du lit gigogne pour correspondre au lit principal.

Articles connexes