Construction Bricolage facile étang Chute d`eau

<

Contenu

p>Si votre bassin de jardin pourrait utiliser une mise à niveau, vous pouvez envisager d`ajouter une chute d`eau. Non seulement les cascades offrent un bruit de fond apaisante, ils sont parfaits pour garder les niveaux d`oxygène de votre bassin en équilibre. Chutes d`eau sont faciles à installer, à l`aide d`une pompe de bassin, la doublure et les roches.

Équipement

  • Il existe deux types très simples de cascades que vous pouvez ajouter à votre étang existant. Vous pouvez créer un flux qui se termine par une chute d`eau, ou vous pouvez construire un mur de pierre à côté de l`étang pour l`eau de circuler sur. De toute façon, vous aurez besoin d`une pompe de bassin.
    Les pompes submersibles se trouvent au plus un magasin de rénovation domiciliaire. Gardez à l`esprit le volume d`eau de votre bassin. Les pompes sont habituellement vendus par le volume d`eau, ils sont en mesure de se déplacer.
    Vous aurez également besoin d`une variété de roches. Choisissez des roches qui correspondent à l`apparence de votre espace extérieur. Il aide également à obtenir des roches qui sont de différentes tailles et formes. Pour une variété de roches, visiter une carrière. Quarries vendent des roches pour l`extérieur. Vous pouvez généralement trouver tout de l`ardoise à la pierre naturelle et la pierre de rivière.
    Obtenez doublure étang flexible. Votre étang peut déjà utiliser une doublure souple, tel que le caoutchouc EPDM et PVC. La doublure sera étendu pour créer un chemin pour le flux.

streambed



  • Pour créer un streambed, creuser une zone près de l`étang. Une courte longueur du flux fonctionne généralement mieux. Cela rend plus facile à pomper l`eau. Creusez le flux d`environ 4 pouces de profondeur. Ajouter un tord couple et se transforme en la conception.

    Ensuite, vous poser le revêtement sur la zone fouillée. Laissez une partie du chevauchement de ligne au-dessus du lit de la rivière. Le tuyau de la pompe à eau peut être placé sous le revêtement. Une extrémité du tuyau se connecte à la pompe dans l`eau, tandis que l`autre arrive en haut du flux. Cela vous aidera à garder le tuyau caché, mais il peut être un problème si vous avez besoin pour accéder au tuyau plus tard. Vous pouvez également prendre le tuyau de la pompe et sentier le long du côté du ruisseau. Il peut toujours être caché autour des rochers et le feuillage.

    Après la doublure est en place, maintenez-le avec des pierres. Puis ajouter des pierres sur le chemin du flux. Disposez-les de façon intéressante et unique. Allumez la pompe.
    Une fois que la pompe est en marche, assurez-vous que les roches dans le cours d`eau ne sont pas obstacle à l`écoulement de l`eau. Si nécessaire, ajuster les roches.

Mur en pierre

  • Une chute d`eau plus facile peut être créé par la construction d`un mur de pierre. Cette fonction est idéale pour les chantiers avec un espace limité. Choisissez une extrémité de l`étang et empiler les rochers. Immerger la pompe dans l`eau et exécuter le tuyau pompe jusqu`à la paroi rocheuse. Encore une fois, le tuyau peut être caché en le plaçant derrière les plantes et autres roches de jardin.

    Masquer le tuyau dans le tas de roches, faire en sorte que le tuyau, mais peut encore verser de l`eau à travers les fissures dans les roches. Branchez la pompe et regarder le débit d`eau.

Articles connexes