Comment diagnostiquer une montée subite du compresseur

surtensions du compresseur peut être préjudiciable à une unité de conditionnement d`air. Si votre climatiseur ne fonctionne pas correctement, vous pourriez avoir une montée subite du compresseur. Avoir un système sur-chargé ou sous-charge peut causer une montée subite du compresseur. Après votre compresseur a fait un bond, vous devrez le remplacer. Vous ne devez pas être un technicien CVC pour diagnostiquer votre compresseur. Vous pouvez le faire vous-même avec peu de tracas et une connaissance minimale du système.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jauge AC
  • Mettez le système de votre thermostat. Si le compresseur est complètement fait un bond, l`appareil ne s`allume pas.



  • Réglez votre thermostat de la maison au plus bas possible et attendre 15 minutes. Allez à l`évent dans votre maison et de mettre la main dessus. Si l`air sortant du système ne fait pas froid, vous avez probablement un mauvais compresseur.

  • Accédez à votre appareil et d`écouter le système. Si vous entendez un grincement ou un bruit sourd, éteignez l`appareil et appeler un technicien de sortir et de vérifier l`unité.

  • Connectez une jauge AC à l`unité et vérifier la pression. Si l`aiguille de pression est au réglage le plus élevé ou le réglage le plus bas, le système est trop chargé ou sous-charge. Demandez à un technicien vérifier la pression et le compresseur.

  • Ecoute un bruit de sifflement provenant du compresseur de l`unité. Si vous entendez un bruit de sifflement, vous avez probablement une fuite et que le système de drainage de son réfrigérant. Cela peut conduire à la flambée du compresseur et peut être préjudiciable à l`unité.

Articles connexes