Comment avoir un système septique conçu et approuvé

Si votre immeuble beaucoup n`a pas accès aux égouts publics, vous devez installer un système septique. Les systèmes septiques doivent être approuvés par le conseil local de santé avant l`installation.

  • Obtenir des plans complétés pour la maison à construire - une conception septique est basée sur le nombre de chambres ou de pieds carrés.



  • Recrutez un ingénieur civil local expérimenté - il y aura probablement plusieurs entreprises dans votre région spécialisée dans le domaine - pour gérer les tests, la conception et le processus d`approbation.

  • Avoir la conduite d`ingénieur d`essais de perméabilité et les journaux du sol sur la propriété. Ces tests doivent souvent être témoins par un représentant du conseil local de santé. Ces tests établir avec certitude les conditions du sol et le taux de drainage à divers endroits sur le terrain. La taille, la complexité et le coût du système septique dépendra de ces facteurs.

  • Faites appel à l`conception d`un système septique conforme aux réglementations en vigueur. Assurez-vous que l`ingénieur a accès à votre plan de maison afin que la conception septique sera suffisante pour la taille de votre maison.

  • Faites appel à l`soumettre la conception complété à l`organisme de réglementation approprié (en général le conseil local de santé) ainsi que les résultats des tests de percolation et les journaux du sol. Cela peut nécessiter une réunion publique ou peut être fait dans le bureau.

  • Obtenir des copies approuvées du plan de conception septique de l`ingénieur. Ceux-ci devraient être estampillés par le conseil de la santé.

Conseils Avertissements

  • Un système septique qui est au-dessus d`une certaine altitude, il faudra un système de pompe. En plus d`être extrêmement coûteux, ces systèmes peuvent créer des problèmes lors de pannes de courant. Seuls ont un système de pompe conçu s`il n`y a pas d`autre alternative acceptable.
  • les coûts du système septique peuvent varier énormément avec la conception. Discuter du coût et de la complexité du système avec votre ingénieur pendant la phase de conception.
  • Ne jamais acheter un lot qui a besoin d`un système septique sans confirmer que les tests de percolation valides et les journaux du sol ont été faites et qu`un système raisonnable peut être installé.
Articles connexes