Faites-le vous-même rapiéçage

<

Contenu

p>Do-it-yourself rapiéçage est un processus facile. Une variété de composés de rapiéçage prémélanges sont disponibles pour tout projet de réparation de taille. Pour les gros travaux, vous pouvez choisir de mélanger votre propre béton. Votre magasin de matériel peut suggérer le bon mélange des correctifs et des outils à utiliser pour votre travail spécifique.

Préparer la zone

  • Retirer les morceaux effritement du béton fissurés ou par raclage de la surface avec une truelle lourde. Pour briser et enlever fissuré ou des morceaux ou des arêtes croulant sur une grande surface, utilisez un marteau et un ciseau avec un bord tranchant. La zone à patcher doit être nettoyé de sorte que le patch adhère correctement. Balayer toute la saleté et les débris de la zone. Utilisez un nettoyant pour béton pour nettoyer soigneusement la surface, puis rincer à l`eau.

Béton patcher

  • Pour les fissures moins de 2 pouces de profondeur, vous pouvez utiliser un ciment de collage de vinyle, prémélangé vendus dans une baignoire ou sec dans un sac que vous vous mélangez en ajoutant de l`eau. La zone patch doit être humide mais sans flaques d`eau. À l`aide d`une truelle, la force profonde le mélange de patch dans la fissure et continuer jusqu`à ce que la fissure est légèrement trop rempli avec le mélange. Lissez le patch avec une truelle pour terminer.



    fissures profondes doivent être patchés dans les couches. Insérer un 1/4-pouce d`épaisseur couche plaquée en forçant le mélange dans la fissure à la truelle. Laisser la couche à sécher pendant deux heures, et répéter jusqu`à ce que la fissure est un peu trop rempli. Lissez le patch avec une truelle pour terminer.

De petites fissures

  • De petites fissures jusqu`à la moitié d`un pouce de large peuvent être réparés avec un scellant de fissures dans le béton auto-nivelant prémélangé, qui est vendu dans des tubes de compression. Balayer toute la saleté et les débris. Nettoyer le béton avec un nettoyant pour béton commercial et augmenter avec l`eau. Humidifiez le béton mais il faut éviter les flaques d`eau avant de rapiéçage. Utilisez le tube de compression pour remplir la fissure et laisser sécher.

réparation du béton

  • Si un morceau de béton a rompu de la dalle, retirez tous les morceaux jusqu`à la couche sous-jacente de gravier. Reconstituer la base de gravier, le cas échéant. Vous aurez besoin de faire une forme pour soutenir le mélange tout en reconstruisant la pièce manquante. Utilisez des morceaux de bois garantis par des piquets tous les 4 pouces pour construire une forme en forme de la pièce manquante qui est au niveau de la hauteur du béton existant. Couper les enjeux pour les rendre niveau à la hauteur de la forme et le béton.

    Utilisez une truelle pour remplir le formulaire avec le patch en béton. Lisse et compacte le béton avec une truelle et de la pression une fois que l`eau est évaporée du mélange et la surface est terne. Nettoyer les bords déchiquetés avec une meuleuse. Terminer le travail en lissant le nouveau patch avec un flotteur. Humidifiez le béton pendant cinq à sept jours pour compléter le processus de durcissement et d`assurer une solide dalle de béton.

Conseils

  • Lors du mélange du béton vous mélanger pièce, suivez les instructions du fabricant et mélanger seulement la quantité qui peut être appliqué en 30 minutes.

    Gardez votre truelle propre et sec tout en appliquant le mélange de rapiéçage et nettoyer vos outils avec de l`eau immédiatement après utilisation pour maintenir le mélange patch de guérir sur eux.

Articles connexes