Qu`est-ce à utiliser pour le nettoyage acrylique noir Tubs

<

Contenu

p>Une baignoire en acrylique noir peut ajouter de l`élégance à toute salle de bains, mais en gardant une baignoire sombre propre et bien entretenu peut rapidement se transformer en une corvée redoutée. Bien qu`il existe plusieurs produits de nettoyage disponibles au détail pour l`achat, ces articles peuvent être coûteux, plusieurs fois au-delà de notre budget. Au lieu de cela, pensez à utiliser votre propre solution de nettoyage maison, qui sera à la fois propre et efficace laisser votre baignoire en beauté.

Le vinaigre

  • Une solution de vinaigre simple va nettoyer, désinfecter et désodoriser votre baignoire en acrylique sans endommager la finition. Dans un flacon pulvérisateur, mélanger une tasse d`eau tiède avec une tasse de vinaigre blanc distillé, disponible à tout magasin d`épicerie. Vaporisez la solution directement sur la surface de la baignoire, et essuyer avec un chiffon sec. Cela restaure l`éclat et brise l`écume de savon qui a mis au point. Répétez après chaque bain ou nécessaire pour garder la baignoire à son meilleur.

Bicarbonate de soude



  • Le bicarbonate de soude fonctionne également pour nettoyer et désodoriser sans endommager la finition de baignoire en acrylique. Encore une fois, dans un flacon pulvérisateur créer une solution de deux tasses d`eau chaude et un soda à pâte tasse. Vaporisez ce mélange directement sur la baignoire, et avec un chiffon ou une éponge.

    Pour bâtie l`écume de savon, saupoudrer un saupoudrage mince de bicarbonate de soude dans la baignoire, et utilisez un chiffon pour frotter le bicarbonate de soude dans l`écume de savon, casser avec facilité. Rincer la baignoire avec de l`eau tiède pour enlever l`écume de restes de savon ou de bicarbonate de soude résidus et répéter tous les jours ou au besoin pour garder votre acrylique noir étincelant à tout moment.

alcool dénaturé

  • L`alcool à friction est également efficace pour le nettoyage et la désinfection de surfaces acryliques sans causer de dommages. La combinaison de deux tasses d`eau et une tasse d`alcool isopropylique dans un flacon pulvérisateur fonctionne de manière similaire au mélange de vinaigre et de mélange du bicarbonate de soude indiqué ci-dessus: pulvériser la solution sur la cuve, un chiffon ou une éponge et rincer à l`eau chaude pour éliminer tout résidu d`alcool ou de l`écume de savon. Cette méthode est assez sûr à utiliser tous les jours, en cas de besoin.

Articles connexes