Quelle est la taille d`un standard Clawfoot Tub?

<

Contenu

p>baignoires Clawfoot apportent un style vintage dans la salle de bains. Assis sur quatre pieds au lieu d`un bord solide et légèrement incurvées, baignoires sur pattes peuvent être placés de manière indépendante dans une salle de bain, ce qui permet une plus grande liberté pour le remodelage. Bien que certains fabricants conçoivent de nouveaux styles de clawfoot, les bains traditionnels sont encore disponibles sur le marché et ont tendance à être considérablement moins cher.

Taille traditionnelle

  • La taille traditionnelle d`une baignoire standard était de 5 pieds sur pieds de long. La jante est traditionnellement roulé, lui donnant un appel vintage. Les pieds sont robustes et légèrement fleuri et la couleur est généralement blanc ou blanc. La clé lors de l`achat d`une baignoire antique est de vérifier que les pieds sont originaux. Dans le cas contraire, les pieds rééquipés ont tendance à être instable.

Les fabricants modernes



  • Bien que les fabricants modernes offrent de nouvelles couleurs et des détails, la cuve de 5 pieds reste la norme de l`industrie en ce qui concerne les moules de baignoire. Aller plus petit ou plus grand que 5 pieds se traduit généralement par une hausse des prix. Les fabricants modernes de baignoires standard de Clawfoot comprennent American Standard, Mott, Crane et Kohler.

Tailles non standard

  • Avec la baignoire 5 pieds traditionnels, les fabricants modernes se sont adaptés au marché et faire maintenant cuves de différentes tailles de 4 à 6 pieds. Bien que ces dimensions supplémentaires ont tendance à coûter plus cher, l`avantage réside dans le fait que les bacs sont neufs et ne nécessitent pas de réparation ou d`entretien avant la cuve peut être utilisé.

Refinishing

  • Pour ceux qui décident de choisir un bain à 5 pieds antique, il est important de savoir que la plupart des bains antiques ont besoin avant la finition baignoire peut être utilisé. Finition est un procédé de peinture de la cuve entière avec un nouveau revêtement de porcelaine après le premier ponçage des surfaces intérieures pour éliminer le revêtement d`origine. Ce processus peut ajouter un montant supplémentaire de 500 $ à 1 000 $ au coût de la baignoire.

Articles connexes