Comment protéger le verre lors de la peinture

L`un des moyens les plus faciles à redécorer ou rafraîchir une pièce est à la peinture. Avec la large gamme de choix de couleurs disponibles, une salle peut subir une transformation étonnante en seulement une courte période de temps. Cependant, dans la plupart des cas, une pièce à peindre a des fenêtres, ce qui signifie que la garniture et le cadre doit également être peint. La protection de la vitre dans une fenêtre facile et, avec un peu de temps et la pratique, peut vous faire économiser des heures de grattage et peinture nettoyage plus tard.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pièces de peintre bleu tapeLarge de paperPainting meuleuse (en option) Petit rebouchage knifeGlass propres / serviettes
  • Nettoyez la fenêtre. Il est toujours préférable de travailler avec une surface de fenêtre propre. Assurez-vous que la fenêtre est propre et sec avant de commencer pour masquer la fenêtre.



  • Couper un grand morceau de papier pour adapter à la fenêtre. Vous pouvez également utiliser plusieurs couches de papier journal pour cette étape. Le papier doit correspondre à la surface intérieure de la fenêtre, ne laissant qu`un petit espace --- moins de 1/4 de pouce --- de chaque côté de la fenêtre de sorte que la bande adhère.

  • Coupez un petit morceau de ruban adhésif de peintre. Placez le papier sur la fenêtre et utiliser le petit ruban adhésif pour maintenir temporairement en place. À partir de l`un coin de la fenêtre, placez la bande sur la fenêtre et du papier aussi serré au bord que possible. Assurez-vous de ne pas couvrir une partie de la pièce moulée de fenêtre. Continuez jusqu`à ce que tous les bords sont complets.

    Peintre`s tape comes in a variety of widths
  • Vérifiez que le ruban adhésif est collé étroitement à la fenêtre en cours d`exécution par le petit couteau spackle sur le bord, en faisant attention à ne pas déchirer la bande. Une fois terminé, vous pouvez commencer à peindre. Pour protéger davantage la fenêtre, vous pouvez utiliser une déligneuse de peinture qui rentre dans le bord de la fenêtre et vous permettre de peindre dessus. Étant donné que la peinture peut suinter au-delà de la meuleuse, il est recommandé de couvrir la fenêtre même si vous allez utiliser la meuleuse.

    Un couteau spackle est utilisé pour vous assurer que la bande est serré.
  • Retirez délicatement la bande après la peinture est terminée. Tirer doucement une section de bande hors de la fenêtre et le soulever à la fois le papier et la bande loin de la fenêtre arrière droite. La fenêtre doit être propre de la peinture.

Articles connexes