Signes et symptômes de dégâts d`eau et de moisissures dans une maison

<p>Les dégâts d`eau et les moisissures peuvent détruire une maison. Sans une prompte attention, l`eau peut se propager à travers les murs, le plafond et les planchers, ramollissement des matériaux de construction et d`endommager l`intégrité structurale. La moisissure se répand rapidement, ce qui provoque des problèmes de santé et de ruiner la structure et le contenu de votre maison. Les dégâts d`eau et les moisissures ne sont pas toujours faciles à repérer.

Drips eau ou Flaques

  • Le signe le plus reconnaissable de dégâts d`eau est de l`eau. Vous remarquerez peut-être une flaque d`eau sous l`évier ou dans les toilettes, ou un robinet de goutte à goutte. Si vous remarquez l`eau dans votre maison, il est important de tracer sa source et arrêter la fuite, puis inspecter les murs environnants, les plafonds et les planchers ne sont pas endommagés.

Soft Spots et Peeling

  • De nombreux éléments de construction, y compris les cloisons sèches et plancher en bois, absorbent facilement l`eau. L`eau se décompose les fibres, les obligeant à se sentir spongieuse et doux. Marcher pieds nus sur vos planchers et courir vos mains le long des murs, se sentant pour les taches qui ne sont plus fermes. Certaines surfaces, comme les cloisons sèches, développer une texture crayeuse. Peinture écaillée, ruban de cloisons sèches et le papier peint sont également symptomatiques des dégâts d`eau.

Décoloration



  • L`eau et les moisissures provoquent des taches sombres. Recherchez des changements dans la couleur de la peinture murale ou de la moquette. Même les meubles peuvent se décolorer si l`eau est absorbée dans le tissu. Les taches peuvent être évidentes, ou peuvent apparaître que dans les fissures et les crevasses ou les coins intérieurs.

Problèmes de santé

  • De nombreux types de moisissures provoquent des allergies et des maladies respiratoires. Si vous développez des symptômes du rhume ou de la grippe qui ne pourrait être à blâmer ne résoudra pas, moisissures cachées. Éternuement, la toux et des larmoiements sont parmi les symptômes les plus courants. Certaines moisissures sont plus toxiques que d`autres, et peut vous rendre très malade.

odeurs étranges

  • L`odeur la plus courante est une odeur de moisi, mais une variété de parfums étranges peut être causée par l`eau et les moisissures. Si vous utilisez normalement désodorisants et produits de nettoyage parfumés, essayez de faire sans pour une journée complète. Parfois, vous pouvez « suivre votre nez » à la source du problème.

Des bruits étranges

  • Certaines fuites sont imperceptibles, mais beaucoup sont faciles à détecter dans une pièce calme. Éteignez la télévision, la radio et autres bruits, et écouter attentivement. L`eau courante à travers les murs de votre maison ou les planchers peuvent créer une goutte, gratter ou même bruissement.

Humidité et humidité

  • vous vous adapterez aux changements de l`humidité à l`intérieur de votre maison. Difficulté à maintenir une température ambiante froide et la difficulté à obtenir complètement sec après une douche sont des signes courants d`humidité supplémentaire. Faites attention aux surfaces aussi bien. Un comptoir humide ou d`un mur peut indiquer une fuite à proximité.

Articles connexes