Comment utiliser une perceuse à colonne

Un outil indispensable dans la machine ou boutique bois est une presse de forage. La presse de forage moderne a été autour depuis la fin des années 1800. Pas beaucoup de changements se sont produits en ce moment-là. Une presse de forage vous permettra de percer un trou défini dans ou à travers une pièce de travail d`une manière très reproductible. Vous pouvez même configurer une presse de forage pour servir de foreur ou Tapper.

  • Sélectionnez le diamètre de forage que vous avez besoin pour les trous que vous serez le forage. Vous devez décider quel type d`exercice à utiliser, comme des exercices de la machine sont très différents des exercices de travail du bois. Les forets de bois ont un type de tire-bouchon du bord de coupe. Si courir trop vite dans la pièce de travail, le bit va se lier et branler la pièce de travail. cela peut être très dangereux.



  • Régler la profondeur du trou en ajustant la profondeur de plongée du côté droit de la broche. Le réglage de la profondeur de plongée a une paire d`écrous de verrouillage qui fixeront à la fois haut et en bas temps.

  • Fixer la pièce de travail vers le bas en toute sécurité à la table. Aligner la mèche avec la marque indiquant l`endroit où percer le trou ou les trous dans la pièce de travail. Sélectionnez la vitesse du moteur pour correspondre à la fois le diamètre du foret et le matériel que vous utilisez.

  • Allumez la presse et abaissez lentement le foret dans la pièce jusqu`à ce que la broche atteigne le réglage de la profondeur. Si le réglage est très profond dans la pièce de travail, retour le bit sortir du trou périodiquement pour dégager les copeaux du trou.

Articles connexes