Les cubes de glace sont bloqués dans le GE Ice Maker

<

Contenu

p>La machine à glaçons GE fournit un approvisionnement régulier de glace quand il fonctionne correctement. Si votre machine à glaçons est obstruée, la glace ne peut pas tomber pour permettre un nouveau cycle pour commencer. Coincé cubes de glace peuvent se produire pour de nombreuses raisons, mais la machine à glaçons GE est équipé pour faire face aux problèmes les plus courants sans aucune intervention de votre part.

Processus Ice Maker

  • La machine à glaçons GE fonctionne sur un cycle qui couvre jusqu`à 90 minutes. Le système commence par refroidir le plateau de glace juste en dessous de 36 degrés. Le plateau se remplit d`eau, puis les cubes gèlent. Il peut prendre une moyenne de 75 minutes pour les cubes de glace pour geler complètement.

Procédé de compensation



  • Lorsque les cubes de glace atteignent une température programmée dans la machine à glaçons, le système purge automatiquement le plateau. Le plateau de glace se réchauffe légèrement au-dessus de 36 degrés pour briser les cubes libres. Une fois que les cubes sont lâches, ils déversent dans le seau en dessous. Si les cubes de glace ne parviennent pas à libérer au bout de 7 minutes au cours du processus de compensation, les paramètres par défaut de la machine à glaçons dans un mode de réparation.

Mode réparation

  • Si un cube de glace ne libère pas, la machine à glaçons est incapable de réinitialiser le système et commencer un nouveau cycle. Le processus de compensation attend 7 minutes avant de déclencher un cycle de réparation. Le plateau se réchauffe à entre 59 à 68 degrés dans une tentative pour faire fondre la glace qui obstrue la machine à glaçons. Le cycle de réparation dure jusqu`à 23 minutes avant le lancement en défaut. Le moteur tourne pendant 50 secondes de chaque minute en essayant d`éliminer la glace coincé dans le bac.

considérations

  • Si toutes les tentatives pour effacer le plateau de glace échouent, il y a plusieurs raisons possibles. Si le chauffe-eau sur le plateau tombe en panne, les cubes ne se détache. L`éjecteur qui distribue les cubes peut échouer, nécessitant un remplacement. Le moteur et son panneau de commande sont nécessaires pour le bon fonctionnement. Un échec entre les parties peut quitter le plateau de glace hors de la commission. Un technicien de réparation d`appareils peut être nécessaire pour les défaillances des composants.

Articles connexes