Indications pour l`installation d`une chute d`eau Pondless sans acheter un kit cher

<p>Au lieu d`acheter un kit coûteux à construire une chute d`eau sans bassin, envisager d`utiliser des matériaux moins chers, mais encore assez efficaces trouvés dans un magasin local de matériel. Économisez des centaines de dollars en remplaçant les matériaux spécifiquement commercialisés aux propriétaires d`étangs avec des objets plus quotidiens.

Les matériaux nécessaires

  • Une chute d`eau pondless a encore besoin d`un récipient pour l`eau à tomber. Une grande baignoire Rubbermaid ou en plastique est un bon choix. Celle-ci doit être recouvert d`un treillis métallique robuste pour garder les débris. Des blocs de béton peuvent aider à le maintenir vers le bas et apporter un soutien à la pompe et les roches décoratives qui ira sur le dessus.

    Vous aurez besoin d`une pompe submersible cascade et tuyaux pour transporter l`eau de la place du réservoir vers le haut de la chute d`eau. La structure elle-même doit être faite d`une sélection de roches de différentes tailles et mousse expansive de l`étang noir. Vous aurez également besoin d`une pelle pour creuser le trou de réservoir d`eau.

Construire la cascade Pondless



  • Creuser un trou dans le sol pour être compatibles avec la cuve en matière plastique, avec 3 à 4 pouces qui sort au-dessus de la surface du sol. Placez la baignoire dans le sol et remblayer avec de la terre pour lui donner une base solide. Placez les gros rochers ou des blocs de béton de ciment dans le récipient jusqu`à ce qu`ils atteignent le sommet. Laissez un espace où vous pouvez installer la pompe cascade submersible verticale et sans obstruction. Fixer le tuyau de sortie d`eau à la pompe et le mettre en place.

    Construire la structure en cascade en empilant des roches dans un arrangement attrayant et d`aspect naturel et remplir les espaces entre la mousse de l`étang noir. Poser le tuyau de la pompe sur le côté de la structure de chute d`eau où il sera ensuite caché par des roches. Angle au sommet du tuyau horizontalement de sorte qu`il pulvérise de l`eau vers la zone contenant de l`étang. Fixer des roches plates ou plus sur la mousse de l`étang noir pour les cascades d`eau que vous le souhaitez. Assurez-vous que toute l`eau rend le récipient enfoncé dans le sol.

    Couvrir toute l`ouverture du réservoir en cascade avec un treillis métallique solide pour empêcher les débris et les petites pierres de tomber à travers.

Aménagement paysager ennoblit un aspect plus réaliste

  • Entourez le conteneur chute d`eau avec de grosses pierres ou plates pour la faire ressembler à la fin naturelle d`un cours d`eau. Créer une transition en douceur des pierres de la structure en cascade à ceux sur le terrain. Pour cailloux propres ou de petits rochers entre les roches plus grandes et plus le treillis métallique pour cacher complètement. Lorsque l`eau éclabousse jusqu`à la chute d`eau, elle se déroulera entre les rochers dans le conteneur caché ci-dessous.

    Ajouter des plantes aimant l`humidité autour de la chute d`eau pour une belle finition. plantes grimpantes comme les larmes de bébé et peuvent se développer à droite les mousses sur les bords des rochers. Assurez-vous de garder la surface cachée du récipient exempt de plantes afin que l`eau passe à travers facilement.

Articles connexes