Comment utiliser Treat jaune pour piscines

algues de moutarde sont un type d`algue commune trouvée dans les piscines. Comme avec d`autres types d`algues, les algues de moutarde est généralement le résultat de bactéries associées à l`eau de la piscine stagnante. Bien qu`il ne pose pas de risque pour la santé, les algues jaunes crée un film gluant sur les parois de la piscine et peut potentiellement tacher si des mesures de contrôle rapides ne sont pas prises. Traiter jaune est l`un des nombreux produits qui peuvent effectivement prendre soin des problèmes d`algues jaunes dans une piscine.

  • Mesurer la quantité appropriée de Treat jaune pour la piscine. Utilisez 5 onces. Traiter de jaune pour 10.000 gallons d`eau. Par exemple, si elle est une piscine de 25 000 gallons, il faut 12,5 oz Traiter de jaune pour tuer les algues.



  • Verser le Treat jaune dans la piscine, directement sur le drain. Verser sur le drain entraînera la Treat jaune de circuler à travers la pompe et faire circuler dans l`eau plus rapidement.

  • Allumez la pompe et le laisser fonctionner pendant au moins une heure pour permettre au Treat jaune de s`incorporer tout au long de l`eau.

  • Répétez le processus si le retour des algues jaunes. Shocking la piscine peut être nécessaire si la première application Traiter jaune échoue.

Conseils Avertissements

  • Porter un masque anti-poussière lors de la manipulation Traiter jaune.
  • Ne jamais dépasser la dose recommandée de Treat jaune.
Articles connexes