Comment fonctionne une couverture du feu?

<span class="video-ad-injection">

couvertures d`incendie

  • couvertures de feu sont utilisés pour éteindre les petits incendies domestiques rapidement et efficacement. Ils sont le plus souvent utilisés dans la cuisine où les petits feux de cuisinière peuvent se produire. Une couverture de feu utilise un matériau résistant au feu pour étouffer un incendie et bloquer l`un des éléments qui garde un feu. feux communs ont besoin de trois choses pour continuer: la chaleur, l`oxygène et le carburant. Lorsque l`un des éléments est enlevé, un feu cesse d`exister. couvertures de feu peuvent être fabriqués à partir de matériaux différents en fonction de qui l`a fabriqué et ce qu`il est utilisé. Soudeurs utilisent un type spécial de couverture incendie pour éteindre les incendies qui peuvent découler de travaux de soudage. usage domestique commun des couvertures de feu sont fabriqués à partir de fibre de verre, qui est un léger matériau ignifuge.

Comment une couverture du feu éteindre un feu?



  • Une couverture de feu correctement placé sur le dessus d`un feu les flammes étouffent. Une fois la couverture incendie couvre la surface où le feu est présent, il scelle l`alimentation en oxygène au feu. Découper cette partie du triangle du feu arrête le feu de se propager et de plus en plus. Une couverture de feu est utilisé seulement pour arrêter les petits feux. Si un feu est grand, il est préférable de laisser le voisinage le plus rapidement possible et d`appeler le service d`incendie.

Garder l`utilisation et couvertures d`incendie

  • couvertures de feu viennent en petits emballages en plastique qui sont faciles à stocker à peu près partout. Le paquet en plastique contenant la couverture de feu aura des instructions sur la façon de l`utiliser correctement écrit directement sur l`emballage. Il est important de lire ces instructions dès que la couverture est achetée. Différents fabricants peuvent avoir différentes procédures sur la façon dont la couverture de feu est sortie de l`emballage. L`emballage la plus courante pour une couverture de feu est le paquet en plastique avec deux onglets sur le fond. Ces onglets sont tirés, ce qui libère la couverture de feu de sorte qu`il peut être jeté au-dessus du feu rapidement et facilement. couvertures d`incendie doivent être stockés à proximité des zones où les petits feux peuvent se produire. Les espaces communs que les petits incendies de maison commencent dans sont la cuisine et aussi le porche où un barbecue est souvent conservé. Placer le récipient de couverture du feu sur le mur dans la cuisine et quelque part en dehors près de la grille peut vous épargner les tracas de traiter avec un grand feu lorsqu`il est utilisé correctement.

Articles connexes