Des idées pour un faux-fini ailles noir peinture rouge

<

Contenu

p>La couleur rouge peut être utilisé avec différentes techniques de faux. Ceux-ci peuvent regarder la couleur encore plus riche et plus profonde. Vous pouvez également créer des effets comme le cuir et la brique. La couleur rouge est particulièrement bonne pour les techniques de briques faux. Il peut être utilisé comme un accent aussi bien en ajoutant quelques briques de faux ou d`un mur d`accent.

Brique

  • Utilisez différentes nuances de rouge pour peindre ce qui ressemble à un mur de briques. Cela vous permettra d`économiser de l`argent et laissez-vous un mur de briques authentique à la recherche. Cela se fait en collant le mur dans un motif de briques puis la peinture rouge dessus. Utilisez deux nuances de rouge, un plus profond que l`autre. Peinture de la première rouge briquet, puis l`éponge sur la deuxième, couche plus foncée.

brimade



  • Brimade est une technique qui se fait à l`aide de chiffons. La paroi est texturée en fonction de l`épaisseur du chiffon. En raison de cela, utiliser le même type de chiffons en raison des variations de texture. Rouler les chiffons, les couvrir dans la peinture, et les rouler sur le mur. Quand ils deviennent trop épais avec de la peinture, les changer.

Cuir

  • Le rouge est une couleur que vous pouvez utiliser pour créer l`apparence du cuir. Tout d`abord, les premiers murs puis peindre la couleur rouge sur eux. Bien que cette couche est le séchage, gratter une brosse de papier le long de la paroi. Le marquage cela va créer ressemblera les plis naturels qui sont en cuir. Si vous préférez une couleur plus foncée pour montrer à travers puis peindre une couleur foncée sous le manteau rouge. Laissez sécher avant de peindre le rouge.

épongeant

  • Est épongeant une technique très simple qui crée une texture superficielle, bosselée. Il y a deux façons cela peut être accompli. La première est à l`aide d`une éponge naturelle, qui ont des pores plus profonds et de créer des bosses plus épaisses. Ou il peut être fait en utilisant une brosse éponge avec des pores très petits. Pour exécuter cette technique, tamponner l`éponge le long du mur jusqu`à ce que le mur entier est texturé. Pour utiliser la brosse, tamponnez uniformément sur le mur. Utilisez l`éponge sur toutes les zones de la paroi de sorte qu`il n`y a pas de zones non texturées une fois sèche.

Articles connexes